Natacha

2 minutes de lecture

Voir Steven me redonne instantanément le sourire. Mais il m’a l’air… différent. Je ne sais pas pourquoi.

  • Hey bichette ! Ça va ?
  • Maintenant oui.

Il me regarde comme s’il cherchait sur mon visage la raison de cette réponse plus ou moins laconique. Jonathan entre à son tour. Ça y est… mon cœur se met à cogner dans ma poitrine comme un cheval lancé au galop. Il se passe la main dans les cheveux.

Mon dieu que ce geste est sexy !

À qui le dis-tu !

  • Bon vous allez vous dire bonjour ou il va falloir attendre que la neige tombe ?

Steven me pousse dans les bras de Jonathan.

Seigneur.

Mon corps épouse parfaitement le sien. Ses bras se referment sur moi et je me blottis contre lui. Comme c’est bon ! Je respire son odeur… et là j’entends Steven tousser derrière moi.

Ca, tu vas me le payer Stev !

Je m’éloigne de Nathan, un peu gênée. Mes joues se sont échauffées et je dois être rouge pivoine…

Le récit de leur week-end est édifiant ! Le proviseur et le CPE vus, accompagnés de jeunes filles mineures qui plus est ! Et étrangères semble-il… Un étrange puzzle se forme dans ma tête. Une affaire de mœurs et de drogue en Hollande… Des conteneurs payés très chers pour la marchandise importée… Des locations d’énormes entrepôts où ils sont déchargés à l’abri des regards…

Merde. J’espère que je me trompe. Pitié faites que je me trompe. C’est trop énorme pour moi !

Mercredi. Il va falloir que j'aille vérifier ça !

  • Mes bouchons.

Le ton sec de Steven me sort de ma réflexion.

Mais qu’est-ce qu’il a ?

  • Je… Je vais être honnête avec vous. Je vous ai menti à tous les deux.
  • Tu… Quoi ? questionnai-je.
  • Laisse-moi finir s’il te plaît. Ma bichette cela va bientôt faire un plus de trois mois que l’on se connaît et je t’apprécie vraiment beaucoup. Je te considère comme cette petite sœur que je n’ai jamais eue.

Cette révélation me fait chaud au cœur mais le regard et le ton de Steven me font quand même un peu peur.

  • Nathan, je peux te l’avouer maintenant : j’ai eu le coup de foudre pour toi ! Tu es quelqu’un d’adorable, un vrai prince charmant !

Ouf ! Un peu plus et...

  • Je veux vous dire toute la vérité. Mais pas ce soir. Retrouvez-moi demain soir chez moi. Je crois que chacun a besoin de dormir pour le moment.

Il se lève et s’apprête à partir. Je ne peux pas le laisser partir ainsi.

  • Quoique tu aies fait ou dit sache que je t’aime énormément mon Steven. Et cela ne changera pas. Pour rien au monde.

Je le sens se raidir. Il pose sa main sur la mienne et la serre. Puis il passe la porte sans un regard en arrière.

  • Qu’est-ce qui lui arrive ?
  • Je ne sais pas trop, m’avoue Jonathan. Tout ce qu’il a bien voulu me dire c’est qu’il a fait des recherches sur nous... Écoute, je vais rentrer moi aussi. Bonne nuit Nat.
  • Bonne nuit Nathan.

Il se penche pour me poser un baiser sur la joue. Mon cœur a déjà raté plusieurs battements.

Merde ! Qu’est-ce qu’il a pu trouver sur moi ?

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0