Jonathan

3 minutes de lecture

Peu après 21h00, je sors enfin de l’hôpital, avec sur le dos les vêtements de Joshua. Trop petits pour moi d’ailleurs… Ce dernier ne semble pas avoir d'animosité envers moi, aussi bizarre que cela puisse paraître. De même, non seulement il me remercie mais annonce qu’il a une dette envers moi.... Il s’affiche aussi avec sa nouvelle compagne, cette Corinne.

Nat t’a bien que c’était fini non?

J’ai un peu de mal à y croire. C’en est trop. Ma tête est sur le point d’exploser. Joshua nous dépose devant une belle maison située dans les hauteurs du chef-lieu. Il semblerait que ce soit la leur... Il discute un moment avec Nat avant que celle-ci ne l’embrasse sur la joue, faisant grimper en flèche ma jalousie, puis il repart avec Corinne.

Elle nous conduit à l’étage, dans une jolie chambre toute blanche avec un énorme lit placé en face d’une double fenêtre. Je l'entend soupirer avant qu’elle ne s’allonge sur le dos et tapote de chaque côté d’elle : je pense que c'est une invitation pour que nous nous y installons.

  • Bon. Il va falloir y aller hein ? murmure-t-elle, en nous regardant tour à tour.

Je lis dans ses yeux une certaine peur. Je me demande ce qui l’effraie à ce point…

  • Ne crois pas que tu vas y échapper ! sermone Steven. Mais avant toute chose... Je crois que vous avez quelque chose à vous dire. Je file aux toilettes. Vous avez cinq minutes. Pas une de plus !

Steven disparaît en un clin d'œil. Je suis obligé de sourire avant de le remercier silencieusement.

Nat est dos à moi. Je dois la voir… Je veux la voir... La regarder dans les yeux lorsque… Je pose ma main sur sa hanche et la fait basculer délicatement vers moi.

Incroyable, juste ça et je...

Je la rapproche un peu plus de moi. Ses yeux se voilent… de désir. Oui, j’en suis presque sûr ! Ses pupilles se dilatent au fur et à mesure. Face à face, nos corps se réclament l’un l’autre. Nos deux fronts se joignent et nos mains s’entrelacent.

  • Tu ressens ça ? je lui demande. C’est juste… incroyable…

Je l’embrasse. C’est plus fort que moi : mes lèvres appellent les siennes… ou les siennes, les miennes... Ce baiser est doux, tendre, extrêmement sensuel. Lorsque ma langue touche la sienne, je vois mille étoiles derrière mes yeux fermés. C’est une douce torture, terriblement excitante. Nos lèvres se séparent mais quelque chose d’autre nous relie.

  • Je t’aime Nathan…

Je n’en crois pas mes oreilles… Elle vient vraiment de dire ça ? Oui… Elle l’a dit, vu sa réaction… Ses yeux se sont immédiatement baissés. Alors là, hors de question.

  • Regarde-moi.

Cette phrase est sortie comme un ordre mais elle secoue la tête. Je décide d’être un peu plus doux.

  • Regarde-moi, s’il te plaît.

Elle s’obstine. Je lui prend alors le menton et lève son beau visage. Elle inspire une grande bouffée et plonge son regard dans le mien. Ses pupilles tremblent avec l’émotion… C’est… Magnifique… Je place mes mains sur ces joues et dessine de petits cercles sur ses joues. Elle soupire d’aise.

  • Nat… quoique tu aies à nous dire à présent, je m’en contrefiche. Tu te souviens lorsque je suis arrivé en cours d’anglais ? Je n’ai eu d’yeux que pour toi et ce dès le premier instant… Natacha… je t’aime, je t’aime de toute mon âme…
  • J’espère que ce sera encore le cas lorsque tu sauras vraiment tout de moi…
  • Et inversement.

C’est décidé. Je vais tout leur dire.

Tu en es sûr ?

A 100%.

  • Ça y est ? Votre déclaration d’amour est faite ? Je peux revenir ? nous lance Steven depuis la porte.
  • C’est bon Stev ! Tu peux nous rejoindre. Nous avons quelques vérités à te servir, lui répond Jonathan.
  • Comment ça nous ?

Je lui fais un clin d'œil tandis que Steven nous rejoint .

  • Les dames d’abord. Galanterie oblige…
  • Oh toi ! Bon je me lance alors… Bien que je ne sache pas par où commencer… La seule chose que je vous demande c’est de ne pas me couper. Vraiment.

Nous hochons la tête de concert.

Tu es sûr de vouloir leur dire la vérité ?

Même pour tes trente ans ?

Absolument pas. Mais j’en ai marre de mentir.

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0