Nuit d'été.

Une minute de lecture

Je brûle.

La chaleur me saute à la gorge et m'étouffe dans cette interminable nuit d'été. Il s'est passé tellement de choses durant les dernières heures...

Le temps file à toute vitesse, survole l'angoisse qui me tenaille et fait renaître l'espoir. Le doute m'assaile tandis que je cours dans l'ombre de ma villle, impatiente d'atteindre mon but.

Je tourne un dernier virage et découvre Amélia abandonnée sur le pavé.

Morte ? Non.

Assassinée.

Mes muscles se détendent enfin. C'est terminé. Maintenant, j'en suis persuadé.

J'ai gagné.

Je l'ai tuée...

~~~~ Voilà mon interprétation de ce défi. J'espère que je l'ai réussi. C'est la première fois que j'écris ce genre de texte et que je fais un drabble. Il est fort probable que je me sois loupé, au quel cas j'attend avec impatiente vos avis et conseils dans les commentaires. Merci beaucoup :-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline :) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0