Avis au participants du concours "que le meilleur gagne"

Une minute de lecture

Okey, voilà il ne reste plus que 1 jour.

Je viens de commenter chacun de vos oeuvres et je dirai demain lequelle je choisis.

Evidament mon vote ne compte que un parmi les autres.

Quand à vous, n'oubliez pas de bien lire tout les textes afin de pouvoir voté.

Chaque personne ne peut voter qu'une seule fois et ne peux voter pour lui même sinon je ne conterai pas son vote.

SVP ne votez pas à une personne par ce qu'il est votre ami.

Alors comme on n'as rien pour voter vous devez me le dire ici en commentaire et on choisira le plus voter évidament.

Si vous avez déjà tout lu vous pouvez voter maintenant.

ATTENTION : il vous faut voter avant le 25 aout à 14 h00 !

Vous retrouverez mes félicitations sur le chapitre suivant demain.

PS: si vous avez des questions posez les ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'auteure Iconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0