A...bracadabra

Moins d'une minute de lecture

Pour débuter, quoi de mieux que de bavarder avec un gars qui cache son visage. Tant qu’à faire. Je ne sais donc pas à quoi il ressemble, mais la discussion est complètement barrée et me distrait. Il m’invite à le retrouver dans l’aprèm au bout d’un chemin, près du cimetière et me promet de ne pas posséder de tronçonneuse dans son coffre… Sa proposition bien qu’alléchante ne me dit finalement rien que vaille, je décline poliment. Il est vexé et me lourde vulgairement. Voilà une entrée en matière qui a le mérite d’être claire : attention, zigotos à l’horizon.

Conclusion : Trop barré, anguille sous roche.

Action à mettre en place : Sélectionner des profils avec photos !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anaid Retinperac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0