I...mprobable

Une minute de lecture

À force, l’application ne me propose plus trop de candidats intéressants. J’ai épuisé le stock disponible, on dirait. Une pause forcée un poil contraignante, car je deviens addicte. Je continue à chercher dépitée et, je déniche de… faux profils (enfin du moins, ils en ont tout l’air), des beaux gosses improbables, qui viennent appuyer là où ça fait mal : « Tu m’as vu ? Eh ben je n’existe pas. Je veux juste me foutre de toi. » Je m’interroge sur qui se cache derrière ces profils, des gamins avides de sex pics ? Ils n’insistent même pas pour en avoir d’ailleurs et n’ont pas vraiment de conversation. Quel est le but de cette mascarade ?

Dans cette fournée foireuse apparaît un charmant coach sportif qui semble vrai et intéressé puisqu’on se parle au téléphone. Les échanges SMS resteront cependant laborieux et sans conviction au point de me demander ma disponibilité et de ne plus donner suite après. Je ne me prive pas de le féliciter pour son implication exceptionnelle.

Conclusion : Respecter les temps de pause.

Actions à mettre en place : Se méfier des beaux gosses !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anaid Retinperac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0