Laisse-moi te conter une histoire...

de Image de profil de HappyHappy

Avec le soutien de  Clément Laysler, Eclipsa_ Isha, Symph' 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Laisse-moi te conter une histoire...
Dans une histoire il y a la situation initiale, l'élément déclencheur, les péripéties, l'élément de résolution et la situation finale. Bien, maintenant, commençons. Il était une fois, une étudiante...

***

Le premier chap' répond bien au défi, mais la suite est une histoire totalement inventée avec des personnages tout aussi inventé. Même si je continue à prendre les mots proposés dans les défis du samedi de @Eclipsa_Isha@
Jeunessedéfi
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un samedi = une histoire

Lancé par Eclipsa_ Isha

Bonjour à ceux qui liront mon défi, c'est mon premier donc s'il vous plaît soyez indulgent.
Donc, le principe va être que tout les samedis, je posterais un défi similaire et vous donnerez quatres mots, vous devrez vous intégrez par votre caractère, votre prénom, votre âge (et le physique si vous voulez).
Le but est de vous intégrez dans le défi (comme vous l'avait compris) avec les mots que je vous donne et inventé une situation.
ATTENTION: Tous les mots doivent être dans l'extrait sinon vous n'avez pas réussi.
Les mots pour aujourd'hui sont lumière, lit, famille, animaux de compagnie (celui que vous voulez).
Je sais que ce n'est pas samedi mais à partir de maintenant, ce sera tout les samedis.
Bonne écriture :)

Commentaires & Discussions

Élément déclencheurChapitre2 messages | 2 ans
Situation initialeChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0