Avant-propos

Une minute de lecture

 Ceci est ma tentative malheureuse de participer au Nanowrimo (seize mille mots sur cinquante mille...) Je dois bien avouer, en même temps, que je me suis attaqué à un morceau trop gros pour un projet de cette nature : la genèse de mon univers fictif, presque au sens propre, une sorte de pastiche du premier livre de la Bible, une Aïnulindalë du pauvre en quelque sorte.

 Je n'en appelle pas pour autant à l'indulgence du lecteur : certes, il ne s'agit là que d'un premier jet, mais j'attends toutefois de vous que vous utilisez tout votre soûl la fonction d'annotation pour écrire absolument tout ce qui vous passe par la tête au sujet du texte, le positif comme le négatif (dans les limites de la décence, bien entendu), jusqu'à le peinturlurer. Je posterai ce que j'ai déjà écrit petit à petit, comme à mon habitude.

 Bonne lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Narindra le Gobelin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0