C'est terminé, et pourtant ...

Une minute de lecture

Elle me l'a dit pourtant que c'était terminé.

A plusieurs centaines de kilomètres de moi, débordée de travail depuis des semaines.

C'est par SMS qu'on s'est séparé.

Je m'y attendais depuis un petit moment bien sûr et je pensais être prêt au choc.

HAHA

Je me trompais tellement ...

Tout me fait penser à elle.

La petite peluche de chat que j'avais achetée pour lui offrir à notre premier rendez-vous (et que je n'ai jamais sorti de mon sac, pétrifié par la trouille et ébahi par sa beauté).

Le t-shirt que je portais lors de ce premier rendez-vous. Et que j'ai remis lors du deuxième puisqu'elle l'avait apprécié.

Quand je m'endors en faisant un câlin à ma grande peluche huski, c'est toi que j'imagine à mes côtés, me souriant pendant que je m'endors, veillant sur moi et mon sommeil agité.

Agité par la pensée de toi.

Pourtant, dans les premiers jours après ces SMS fatidiques, je n'ai rien ressenti. Je prenais encore les médicaments. Des médicaments pour une maladie, un gouffre dont tu m'as aidé à sortir.

Mais quand j'ai arrêté les médicaments, qu'ils n'ont plus fait effet, la tempête m'a frappé. Une tempête d'émotions. Un manque de toi, de la colère contre moi qui aurait être pu faire plus, de la tristesse pour notre relation disparue.

Tant de choses que je n'avais jamais connue.

Et qui se résument à cinq mots.

Cinq petits mots de rien du tout et pourtant si forts, si puissants, si douloureux.

TU ME MANQUES MON COEUR !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ChevalierPanda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0