La Brigade d'Intervention et de Maintien Civique, la BIMC

8 minutes de lecture

Le petit garçon avait maintenant 5 ans.

C’était le jeune homme qui l’avait recueilli. A présent, il était son formateur. Enfin, formateur, c’est un bien grand mot… il n'arrivait plus à le suivre.

- Bon… t’es prêt ?

- Oui. Dit le garçon

- Ok Lames, 1, 2, et 3 !

- Lames ?

- Oui. C’est ton nom maintenant. T’as déjà oublié ?

- Oui…

- Et bah, c’est pas gagné ! Bon, on le fait, ce combat ?

- D’accord.

Le jeune homme leva une jambe, puis l’autre… Son armure s'activa. C’était une espèce de combinaison blanche, liée par des traits bleus à chaque . Il s’étira les bras, et des ailes se détachèrent de son dos, accrochées aux niveaux des omoplates. Lames, quand à lui, ne bougea pas pendant quelques secondes, puis se mit en position de combat.

ATTENTION. 3, 2, 1, ET GO !

Instantanément, Lames commença à courir directement sur son adversaire. Celui-ci recula, puis se prépara à contrer avec son poing… mais Lames accéléra subitement, et asséna un coup d’une violence inouïe directement dans le ventre de son opposant.

- J’ai gagné, chef

- Oh ! J’ai un nom quand même !

- Pardon… J’ai gagné, Fly

- Merci ! J’avais compris t’en fais pas…

Il se gratta derrière la tête, puis la pièce se changea en un autre décor: l'intérieur d'un avion de parachutage. A l’intérieur, il n’y a que 5 personne : les deux pilotes, Lames, et deux autres garçons, d’à peu près son âge.

- Bon ? T’es près Lames ? Dit le garçon de droite

- Oui Dragg-on ! Et toi Néant ?

- Ça va aller non ? On est quoi ? Trois contre 10 000 ? Peut-être 15 000 ?

- Peut-être, mais on est surement parmi les plus puissants combattants de ce monde. Et ils sont dispersés. Dit Dragg-on

- O.K. De toute façon, je n’ai pas le choix. Je suis encore en test moi !

- On y va ? Demanda Lames.

- Attends les ordres !

ATTENTION ! NOUS SURVOLONS ACTUELLEMENT PARIS. PRÊT A SAUTER ? 3, 2, 1, ET… MAINTENANT !

Les trois garçon sautèrent, un parachute sur le dos.

- On se sépare du coup ? Je sais plus… Désolé… Demanda Dragg-on, dans la mentale, une communication dans la tête, accessible grâce à l’armure.

- Oui c’est ça. Tu vas vers l’arc de triomphe. Moi, je vais dans la zone 9. Dit Néant en se déplaçant vers la droite.

- Début de l’opération. Dit Lames. J’arrive en zone 4.

Lames atterrit sur un toit, et les aperçu instantanément :

- Bon les gars, sortez ! J’ai été formé pendant 5 ans et vous pensez vraiment pouvoir vous cacher ? je fais quand même partit des "Mirages"

Des hommes, habillés en noir, sortirent des ruelles, des armes à la mains. Un homme, un peu à l’avant, et tenant un pistolet, prit la parole

- Toi, un Mirage ? T’es sur de pas t’être perdu petit ? T’as quel âge ? 10 ans ?

- 7. Répondit Lames

- Bon et bah voilà ! Retourne jouer à la dinette… ah non pardon, il est l’heure d’aller dormir.

Tous les soldats, une cinquantaine, se mirent à rire.

- Bon… vous êtes tous là ? j’ai pas le temps de vous chercher… J’ai une autre mission. Où se trouve le MEGATRON ?

- Tu sais qui c’est ? J’avais prévu de te laisser vivre, vu que t’es un gamin, mais finalement, tu seras mieux en tant qu’engrais.

- Tant mieux, je vais pouvoir y aller à fond.

Il secoua ses bras, et des lames, lumineuses, énergétiques, apparurent à la place de ses bras. Son casque, ressemblait un peu à une étoile, avec le haut rouge, les côtés et diagonales en bleues, et rien en bas.

- Bon bah, merci quand même, je suppose. Dit Lames

- Adieu, gamin. Dis quelqu’un, dans le groupe.

Lame-le pointa du bout de sa lame. Puis sa tête explosa.

- Personne n’est autorisé à m’appeler comme ça, sauf lui, Fly !

Les 57 hommes le pointèrent avec leurs armes, puis commencèrent à tirer. Depuis la tour Eiffel, Dragg-on vu les tirs et d’un coup, plus rien. A part des dizaines d’ombres et de silhouettes volèrent au-dessus des bâtiments. On aperçut ensuite Lames, et 2 autres silhouettes, de mêmes formes, foncèrent sur les ombres, puis plus rien. Au bout de 10 secondes, il commença à pleuvoir. Intrigué, Dragg-on vérifia, mais aucun nuage n’était observable dans le ciel.

- C’est quoi encore ? Lames ? T’es là ? C’est quoi cette pluie ?

- Toi aussi, il pleut ? Attends ! C’est pas de l’eau ! répondit Néant.

Dragg-on vérifia donc et vit une goutte, rouge… Rouge sang… C’était des litres de sang… Des litres et des litres ! Il ne pouvait pas pleuvoir du sang ! A moins que ce ne soit… Impossible ! C’est un carnage !

- Fin de l’opération, cible éliminée. Je passe au nettoyage de la zone.

- Lames ? C’est toi ? Tu les as eus ? Demanda Néant

- Tous… Il était vraiment nul, ce MEGATRON, je m’attendais à enfin avoir un truc intéressant. Dit-il.

Depuis ce jour, on l’appelle par un nom : Le Diable Danseur. Il bouge si vite que certaines personnes aiment le regarder et le comparent à de la danse.

Retour au présent

Maintenant, Lames à 19 ans. Son maître, Fly, vient de se faire tuer par un déserteur. Il les a quittés après avoir appris qu’il n’était pas si puissant, comparé au 100 meilleurs combattants de la BIMC, la Brigade d’Intervention et de Maintien Civique. A la place, le déserteur a rejoint une organisation terroriste qui cherche à prendre le contrôle de l’Europe, dont le nom est encore inconnu par la BIMC. C’est dans ce but qu'Aphrodite, N°7 de la BIMC a obtenu l’autorisation d’aller enquêter. Lames enrage. Devenu le plus fort combattant de la BIMC, il a obtenu, grâce aux dirigeants officiels de la BIMC, le droit de démarrer une mission trois fois dans sa vie, et de réquisitionner jusqu’à 30 personnes parmi les 100 meilleures Il a donc décidé de faire les choses en grand : éradiquer cette organisation, trop dangereuse pour la BIMC.

- Lames ? Ici Aphrodite. Tu m’entends ?

- Oui. Des nouvelles ? Une piste ?

- Rien d’important. Juste 1 de leurs laboratoires… ils me dégoutent ! Aucun survivant… ils ont vraiment essayé de m’avoir cette fois…

- Eh bien, tu n’as pas de chance.

- Ouais… Attends, il en reste un… Je reviens.

Au bout d’une vingtaine de minutes, Lames reçu une vidéo sur son portable : c’était une femme, d’environ 18 ans, blonde, en armure, mais sans casque, c’est Aphrodite. Elle est assise sur une table rouge, dans un laboratoire, avec des taches de sang partout.

*

- Salut salut, ça va Lames ? Bon… désolé, j’ai pas pu te rappeler en mentale, mais j’étais occupé avec ce charmant jeune homme, il m’a tout dit. Tout ce qu’il sait, il n’a pas l’air d’avoir fini son entrainement et est entré en phase au bout de 2minutes dans mon souffle.

- Ferme là ! Tu mens, je n’ai rien dit ! Dit un homme, environ 30 ans,

- Bon, tu continues ? j’ai plus besoin de toi, donc adieu.

Elle pointa son index sur lui, et il tomba immédiatement au sol, raide mort.

- Bon, voici mes informations : il est génétiquement modifié, par un sérum, pas encore au point, qui permettrais (en théorie), de nous rattraper, et même de nous battre, les mirages.

Les mirages sont un groupe d’élite fondé sur une génération, où certains enfants ont reçus, dès la naissance, un don surnaturel, comme, pour le cas d’Aphrodite, qui produit un gaz spécial, plus ou moins efficace, permet de charmer quelqu’un selon la dose qu’il en inhale. Cependant, il ne peut être efficace contre les gens ayant une capacité à pouvoir aspirer des gaz toxiques normalement mortels, grâce à l’entraînement.

- On peut trouver environ 200 laboratoires de ce type en France, 150 en Allemagne, 25 aux Pays-Bas et environ 100 en Italie. Je dois aller les chercher ? Et le sérum, sa première version, en tout cas, a été utilisé par un certain MEGATRON. C’est tout ce que j’ai pu obtenir, il ne savait rien, désolé.

*

Lames répondit par un message : Fais ce que tu veux, mais restes en Italie pour l’instant. Si tu veux, tu peux même aller prendre une pause à Rome ou toute autre ville. Je te redis.

- Panther ? T’es là ? Demanda Lames.

- Oui ? C’est toi Lames ? Tu veux que je vienne direct ? Je suis pas loin du QG.

- Non, c’est bon merci. Tu veux qu’on aille chercher des Labos ? Apparemment, leur sérum permettrait de rivaliser avec nous.

- Le N°1 et 2 ? Les pauvres !

- Il y en a 200 en France, t’inquiète. On en cherche 1 et on jauge le niveau.

- D’ailleurs, t’es au courant ? On va avoir des élèves !

- Ouais, je sais… ma disciple m’a l’air motivée, mais pas assez compréhensive aux reproches… c’est ce que disent les profs.

- Ah… T’as demandé pour moi ?

- Il a l’air complètement fou, comme toi… je te dis dès que j’ai un laboratoire de repéré et tu viens aéro-plateforme 6 ?

- On partira dans les airs ? Je fais quoi ?

- Tu t’accrocheras à moi.

- O.K.

Lames se retourna vers les données récoltés. Dessus, on y voyait des informations concernant chacun des nouveaux arrivants, et y vis son élève :

Nom de code : Chevaleresse

- … J’ai hâte… ça faisais longtemps, d’ailleurs.

Le téléphone commença à sonner. Sur l’écran, il était marqué : S. Rise

Il décrocha

- Allô ?

- Oui ? Tu m’entends Lames ?

- Oui professeur ? Vous avez quelque chose à me dire ?

- Viens dans la salle blanche, tu vas rencontrer ton élève.

- D’accord !

Le professeur raccrocha. Lames, un peu perplexe à l’idée de retourner dans la salle blanche, se dépêcha, en sautant par la fenêtre, de rejoindre le bâtiment 8. En tout, le QG est composé de 9 bâtiments :

1. Le laboratoire : C’est le lieu des expérimentations et des tests, par exemple, sur les enfants dotés de dons.

2. La salle d’entraînement : Une grande salle où on peut trouver un système, générant un combat selon son choix, selon le niveau. Par exemple, on peut demander un combat pour 1 combattant, de niveau 78. Le niveau maximum est de 120. C’est l’équivalent d’un armée de combattants du niveau d’un combattant pouvant rejoindre les 100 meilleurs de la BIMC

3. Zone libre : C’est ici que les gens décident de la suite, et généralement là que les gens se retrouvent.

4. L’arène : comme les gens peuvent s’en douter, il est évidement possible d’affronter les gens au-dessus, dans le classement des agents de la BIMC. Les combattants gagnent des points, qui peuvent également être gagné lors de missions. C’est donc comme ça qu’ils augmentent leurs classements, bien que les 15 premiers surpassent de loin les autres.

5. Le bloc : C’est ici que les responsables de la BIMC donnent leurs ordres à TOUS les dirigeants des BIMC de chaque région, mais parfois aussi de tous les agents.

6. Le bâtiment mère : C’est le bâtiment public de la BIMC. En effet, c’est le siège de la BIMC où tous les dirigeants dont l’identité est connue (Lames n’y siège pas, par exemple).

7. Les bureaux : à l’inverse du bâtiment mère, les bureaux sont privés, et personne ne sais où ils se trouvent.

8. Le centre : L’endroit où les mirages sont formés à travers diverses douleurs et tortures, comme apprendre à se battre entre eux, sans retenue.

9. La fabrique : C’est l’endroit où les équipements sont créés, comme l’avion, qui est spécial, où bien certains appareils afin de contrôler les enfants impulsifs dans le centre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Alex-943 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0