Le départ des flammes

9 minutes de lecture

- Lames ? Tu m’entends ? demanda Néant par le biais d’une mentale

- Oui t’inquiète. T’es là Panther ? Répondit-il

- Oui ! Je vais aussi vite que je peux, j’arrive dans 34 secondes

Lames, quand à lui, était arrivé.

- J’y suis. Je ne vois personne, à part le bâtiment décrit par le prof. Signala-t-il.

- On arrive ! Dit Néant.

Et quelqu’un en armure noir arriva. Tout en noir, pas un seul reflet, pas une seule arme… C’est Néant. Quelques secondes plus tard, quelqu’un arriva, une queue terminée par 3 crochets, un masque de panthère, et entre les crocs, on pouvait y apercevoir une visière. C’est Panther.

- Ils sont 600, c’est ça ? demanda Panther.

- Oui… Parmi eux se trouve le seul traître qui nous a échappé : Shale.

- C’est celui qui a battu Fly ? Celui sur la vidéo ? demanda Néant

- Oui. Mais il n’est pas si fort, il est vicieux. Répondit Panther.

Tout d’un coup, un bruit se fit entendre dans le bâtiment : une lame qui rayait un mur en métal. Un bruit strident, long. Lames compris : ils sont à l’intérieur

- Je m’en charge ! Dit Panther.

Il pointa sa queue en direction du bâtiment, puis dit :

- Je peux détruire le bâtiment ?

Lames acquiesça, puis répondit

- Ils ne doivent pas récupérer les armes à l’intérieur. Le meilleur moyen est de le détruire, et eux avec.

D’un coup, Lames se retourna et attrapa le bras de quelqu’un, derrière. Il le lui arracha, puis trancha la tête du combattant. En regardant à nouveau derrière, il vit une cinquantaine de combattant, des armes dans les mains, et, volant au-dessus de tout ça, Shale.

- Tu arrêtes donc enfin de te cacher ? Dit Lames.

- Tu me cherchais ? Je suis flatté, enfant miracle. Répondit Shale.

- On sait tout les deux que tu as tué Fly parce que tu n’étais pas seul, et tu veux m’affronter ?

- Moi non, mais eux… Dit-il

Tous les soldats se mirent à tirer. Cependant, aucune balle ne toucha aucun des trois combattants. Chacun possédait un Dôme, et bloquèrent toutes les balles. Aucune ne pu les atteindre jusqu’à ce qu’un soldat active son armure, et se jette sur Panther. Panther, toujours le dos tourné, l’attrapa avec sa queue et envoya un rayon d’énergie par son extrémité, traversant le soldat. Le corps de celui-ci tomba, le thorax percé. Ensuite, Panther remis sa queue en position puis dit :

- Attention, explosion dans 3, 2, 1 … … Feu.

Et il tira une boule d’énergie atterrissant dans un mur du bâtiment, explosant à son contact. Des centaines de soldats commencèrent à sortir, en fuyant les flammes.

- Bon… Néant, Panther, je ne vous retiens plus… Dit Lames. Allez commencer, je vous rejoins après m’être occupé de la cible.

- Ok ! Répondit Néant.

Et ils partirent. Les soldats auprès de Shale pointèrent leurs fusils, bien qu’impressionnés par le meurtre qui venait de se passer. Après un moment d’hésitations, ils commencèrent à tirer en direction de Lames. Le dôme, toujours actif, bloqua les balles. Plus il encaissait de balles, plus le dôme rougissait. Et d’un coup, il brisa, et Lames pris plusieurs balles. Il tomba, et disparu. Les soldats regardèrent autours d’eux, mais ne le trouvèrent pas. Et Shale pris un coup par derrière. Il fut projeté, mais pas blessé.

- Bien joué, j’y ai presque cru !

Et Lames disparu. Il est si rapide qu’il donna l’impression de se téléporter directement derrière Shale. Shale bloqua le coup, et s’éloigna à nouveau.

- Haha ! tu ne m’auras pas 2 fois ! J’ai un instinct amélioré gênétiquement. Tu n’as aucune chance de m’avoir comme ça.

Et Lames recommença. Il disparu encore, et Shale bougea à nouveau. Cependant, Lames se trouvait derrière un des soldats, et il l’envoya en l’air, ainsi qu’une dizaine des autres, à environ 30m.

- Tu as déjà entendu parlé de la pluie de sang ? Demanda Lames à Shale.

Shale recula de très loin, tandis que Lames activa ses lames, et sauta. Les soldats, qui retombaient, se trouvaient à environ 10m. les autres continuaient de tirer, quand ils arrivaient à voir Lames. Mais il est trop rapide, et il trancha tous les soldats d’un seul coup. Le sang vola, puis retomba tel une averse de sang. Il regarda les soldats encore au sol et dit :

- Bon les gars… qui abandonne ? Histoire qu’il y ai des survivants…

Les soldats hésitèrent, puis recommencèrent tous à tirer. Lames, encore une fois, disparu. Il envoya les soldats restants en l’air, en pointa un avec son bras, et un laser sortit de la pointe de sa lame. Ce laser toucha un soldat, le tuant sur le coup, et rebondit sur un autre, passant par chacun. Shale évita, puis dit :

- T’es plutôt rapide… tu veux une médaille ?

Lames, l’ignorant complètement, disparu à nouveau, et 5 Lames réapparurent. Ils attaquèrent en même temps Shale. Il en bloqua 2, mais il les traversa et pris un coup au flanc. Le sang coula à grosses gouttes, puis Shale tomba à genoux.

- Quoi ?

Il se couvrit la plaie avec ses bras, son armure se fissurant, et s’effritant. Lames s’arrêta, juste derrière lui. Les autres Lames, qui étaient en fait des hologrammes, disparurent. Lames avança, désactiva sa lame droite, et mis sa main sur l’épaule de Shale.

- Adieu. Dit Lames.

Et en un instant, il lui trancha la tête.

- Néant, Panther ? J’ai fini ici.

- Ah oui ? Nous, on se bat comme on peut, mais on a du mal.

- Derrière toi ! Coupa Panther

- Merci mec ! répondit Néant

- T’inquiète ! à droite ! Je m’en charge ! Dit Panther

Lames quitta la Mentale, se tourna vers le combat, observa, puis y retourna pour dire

- J’arrive vous aider… Ah !

Et Lames sauta sur le côté, de justesse pour éviter un pic d’énergie qui se planta dans le sol.

- Lames, c’est ça ? Enchanté. Je suis Nightmare, la Colonne 8. Je suis le responsable des armées au sein du Pilier Onyx.

- Enchanté aussi. Dit Lames.

- Les gars ? Je vais pas pouvoir venir, il y a un mec qui m’a l’air chaud. Je vous redis, je le fume vite.

- Bon… Nightmare ? On va faire vite, je dois aider mes collègues là-bas… Dit Lames en pointant le combat au loin.

Bien sûr, Lames savait que ce combat ne serait pas rapide, mais au moins, il permettait de montrer qu’il n’était pas seul. Il se tourna, et fit apparaître son arme d’armure, sa lance. Il se retourna, sa lance droit devant, en direction de Nightmare. Celui-ci esquiva. Son armure ressemblait à une énorme masse blanche dans ce paysage noir, avec une terre pleine de trace de balles, imbibée de sang. Au fond, on entendait les explosions des combats entre notre binôme et l’armée de 600 hommes. Cette soirée de juin, un soleil couchant à 20 heures 50. L’air, déjà poussiéreux, semblait lourd, mais aucun bruit. Le vent qui soufflait semblait s’arrêter pour laisser ces deux titans combattre.

- Alors Lames ? Tu sors une nouvelle arme pour moi, mais tu ne me touches pas ? Moi qui avais calculé que tu avais environ 1/5 de ma puissance ! T’abuses, tu le sais ?

- 1/5 ? Sérieusement ? Bon… j’y vais à fond du coup ?

- Allez, grand minimum !

Lames sourit, puis disparu. Il mit un coup à Nightmare, mais celui-ci ne bougea pas. Lames n’arriva pas à le toucher avec sa lance. Il comprit directement : un dôme ! Il recula direct, pour ne pas s’exposer, puis réactiva ses lames afin d’envoyer un rayon d’énergie. Il visa, et lorsqu’il tira, le dôme absorba. Lames s’eloigna encore, de justesse pour éviter un pic énergétique qui lui venait droit dessus. Après plusieurs minutes à fuir qui lui semblèrent des heures, Lames commença à fatiguer, et une goutte de sueur tomba. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu peur, et transpiré comme ça. Il esquiva de justesse, et son dôme brisa en bloquant un autre coup. Il essaya de joindre Néant et Panther par mentale, mais il n’arriva pas à les joindre, par manque d’énergie. Il s’arrêta deux secondes, et pris un coup par derrière, directement dans le dos. Propulsé par le coup, il se prépara à atterrir, mais Nightmare apparut de l’autre côté, et lui asséna un violent coup, le clouant au sol. En se relevant, il se dépêcha de s’éloigner, et se rendit compte qu’il avait perdu son bras gauche. Son armure disparaissant, il saignait, crachant du sang, ne pouvant plus respire correctement. En regardant à côté, il apperçut que les pics d’énergie normalement disparus étaient encore chargés d’énormément d’énergie. Il comprit, mais c’était trop tard, et le pic explosa, ainsi que tous les autres. Dans les flammes, il pensa :

"Alors c’est ici que ça s’arrête ? Après tout ce que j’ai fait jusqu’à maintenant ? Pour finir ici et maintenant sans avoir pu réussir à sauver ceux que j’aime ? J’aurais mieux fait de mourir ce jour-là…"

(Voir introduction)

Du côté de Panther et de Néant

- Attention ! A ta droite !

- Merci ! J’ai eu du mal à l’avoir, celui-là. Il fait quoi Lames ? et c’était quoi, ces explosions.

- Je sais pas, mais ça va être compliqué de tenir, j’ai presque plus d’énergie.

Et panther pris un coup au dos, et fut projeté au sol. Lorsqu’il se releva, il aperçut une masse noir dans le ciel, un énorme pic d’énergie prêt à être projeté entre les mains.

- Lames s’est fait avoir… Faut reculer !

- Quoi ? c’est pas possible ! Ok Panther ! C’est toi le chef, maintenant. Je suis à tes ordres, et je me suiciderais pour toi. On va pas perdre les deux meilleurs aujourd’hui ! Fuis ! Je le retiendrais !

- C’est gentil, merci, mais ça sert à rien. S’il a battu Lames, il a réussi à le suivre. On n’a aucune chance à ce niveau là…

Panther tira une orbe d’énergie, que Nightmare esquiva sans problème. Il envoya son pic, qui brisa le dôme de Panther. Celui-ci s’éloigna pour se mettre à couvert derrière des débris. Néant se mit à briller, et fit apparaître un lame à la place de son bras, et une queue sortit de son dos. Il recopiait en fait l’arme de Lames et la queue de Panther. Il envoya une orbe, mais celle-ci fut contrée par le dôme de Nightmare. Néant l’attaqua avec son bras, et il fut envoyé au sol. Un genou à terre, il releva la tête, et se releva. Il boitait, saignait de la jambe droite, et son armure ne gardait pas entièrement la forme des armure de Lames et Panther. Son armure redevint entièrement noir, puis disparue. Il n’avait en fait plus d’énergie.

- Néant ! ça va ? T’es blessé ?

- … …

- Et toi ! Tu l’as tué ? Lames !

- Oui. Répondit Nightmare.

Les 350 soldats encore debout hurlèrent en cœur de soulagement, sachant que leur camp avait triomphé. Nightmare se tourna vers Néant, fit apparaître un pic dans son dos, qu’il pris afin d’éliminer néant.

- Adieu, Néant… Dit-il

Le pic s’abattu sur Néant. Mais il ne le toucha pas… un silence très lourd s’installa. Néant, n’avait plus d’énergie pour voir ce qu’il s’y passait, mais vit une silhouette, blanche, pleine de sang, qui rayonnait. Cette même silhouette surpris Panther : C’est Lames ! Debout, un bras droit tenant le pic, le casque brisé, énormément de sang qui coulait…

- Pas… Encore… Dit Lames.

- Quoi ? dit Nightmare.

Et il l’attaqua. Un coup, deux, trois, ils continuèrent. Lames bloquait chacun des coups, sans le moindre effort.

- Pas encore…

Et d’un coup, L’armure de Lames se reconstitua. Sans aucune failles, neuve. Lames recula, et, subitement, son bras repoussa. Sa repousse fut rapide, et le bras était comme neuf, comme si il n’avait jamais été arraché.

- Quoi ? S’étonna Nightmare.

Lames, sans dire un mot, releva la tête. Ses yeux brillants, l’énergie affluant dans son armure, ses Lames s’activèrent, et un lame énergétique se forma dans la prolongation. Lames disparu, et on entendit un "BANG". Il venait de dépasser la vitesse du son. Il n’était plus visible par les combattants. D’un coup, Nightmare s’écarta, de justesse pour éviter un coup, qui trancha un mur blindé juste derrière. Surpris, il commença à paniquer : comment un combattant, aussi faible il y a encore quelques minutes pouvait être devenu aussi fort ? Comment pouvait-il être aussi rapide ? Lames, toujours silencieux, s’arrêta, pointa Nightmare du bout de sa lame, et tira. Nightmare esquiva, et pris un coup qui brisa son dôme. Surpris, il recula. Et d’un coup, il entendit des cris derrières, et vit les soldats survivants courir, mais mourir tranché par endroits, ou perforés. Nightmare, commençant à fuir pour sa vie, sentit une douleur au bras. Il regarda, mais ne vu rien, pas même le bras en question. Il se mit à hurler de douleur, et de peur. Il se retourna, juste à temps pour voir Lames lui trancher le tronc, et le couper en deux. Avant de mourir, il dit :

- Au revoir, et merci pour ce combat…

Lames s’arrêta net, au sol. Il tomba à genoux, puis il s’évanouit. Panther, témoin de la scène, appela le QG :

- Allô professeur ? En tant que Larmes la plus apte au commandement, je vous implore de nous envoyer les 100. Tous ! Nous sommes dans l’impossibilité de combattre.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alex-943 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0