La fleur rose

Une minute de lecture

Alors voilà, certain de mes amis savent que je veux devenir actrice. Cepandant ce n'est qu'une petite partie de mes projets.

Pour devenir plus célèbre, je vais commencer par publier un roman ( d'où ma présence sur scibay) et je vais chanter un peu partout.

De ce fait, si mon roman ne plait pas au monde alors peut- êre que je pourrai devenir chanteuse. Si aucun des deux ne fonctionne j'ouvrirai un café a l'ancienne, et pendant mon temps libre, je dessinerai un manga.

Là par contre il se vendrait sûrment bien car toute les peronnes ayant lut mon manga ont aimé.

Et puis, quand je serai un tout petit peu reconne, je commencerai ma carrière d'actrice. De toute façon j'ai déjà fait du théâtre donc il y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.

Et voilà, je venderai mes peintures à la vente au enchère pour mes fans.

Et à la touche finale, la tour rentre en jeu. Je vais crée une sociétée artistique. Je construirai une belle et grande tour, la plus acceuillante possible afin d'attirée des clients qui s'appelerait La fleur rose.

Voilà, pour ceux qui lisent rajoutez des commentaire svp ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'auteure Iconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0