Chapitre 2 : Le moment fatidique (partie 2)

3 minutes de lecture

C'est après ce baiser, que tout à réellement commencé. Je sens déjà ses mains me caresser. Ses bisous dans mon coup, me donnent une sensation inimaginable. Il continue de me toucher, et sa respiration s'accélère. Je sens son érection se frotter contre moi. Il en a envie. Je n'ai jamais fait ma première fois et l'idée de le faire maintenant, avec lui, ne me dérange pas plus que ça.

Il finit de me déshabiller et commence à mordiller mes tétons. Un gémissement sort de ma bouche accidentellement. Il sait maintenant que j'aime ce qu'il me fait. Il fit descendre sa main plus bas, avant de caresser mon clitoris. Je suis trempée. Ses doigts y font des cercles réguliers, je sens que la sensation devient de plus en plus intense. Mon corps se met soudainement à trembler et un cri aiguë s'échappe.

Je me préparais à lui faire plaisir à son tour, quand Sarah me demanda si tout allait bien de l'autre côté de la porte. Sous un coup de stress, je me rhabille et lui dit que j'arrive. Je l'entends partir, et nous sortîmes de la salle de bain.

L'air de rien, nous prenons une place autour de la table et mangeons.Le dîner se passe à merveilles. Elles ont l'air de n'avoir aucuns soupçons.

Ayron ne me lâchait pas du regard. Je me sentais gênée, mais admirée à la fois. En le regardant, je ressentais encore ce somptueux plaisir qu'il m'avait offerte il y'a quelques instants.

Le dîner se termine enfin. Je dis au revoir à Sarah et m'apprête à m'éloigner pour éviter de le revoir encore. À peine j'eus le temps de me tourner, qu'il me fit un léger bisou sur la joue, suivi d'un beau sourire de charmeur. Je sentais mes joues devenir toutes roses. Il vit ma gênance et fit un petit rire moqueur, discrètement. Je lui réponds de même et vais à ma chambre.

Moi et mon amie passons le reste de la journée à faire la sieste. Je dors 3 bonnes heures avant de me réveiller. Sarah dort toujours paisiblement. Je ne la dérange pas et vais à la cuisine boire de l'eau.

Je m'assoies ensuite sur le canapé. La sensation du tissu doux du fauteuil, me fit soudainement penser à Ayron. Cette scène dans la salle de bain, ne m'échappe pas une seule seconde. Si Sarah n'était pas intervenue, on aurait continuer ce parfait moment.

Je reçois une notification d'un numéro inconnu. C'est écrit :" Salut, c'est Ayron. Sarah m'a donnée ton numéro, après que tu sois allée dans ta chambre. "

Attends, quoi ! Sarah lui a donnée mon portable ?

Mon téléphone sonne de nouveau :" On peut se voir, maintenant ? J'aimerais discuter avec toi, de ce qu'il s'est passé aujourd'hui. "

J'accepte de le rencontrer de nouveau et de s'expliquer. Je me fais déjà des films, il ne l'a fait sûrement que par pûr égoïsme, ou bien juste pour son plaisir personnel, ou encore... Je n'ai pas le temps de finir de penser, qu'il arrive.

Je lui ouvre la porte, et le laisse entrer. Je sens la chaleur de son corps, quand il passe à côté de moi. Son odeur me téléporte vers CETTE pensée, encore.

Nous nous dirigeons vers la cuisine et je lui demande pourquoi avoir besoin de me voir. Il s'avança vers moi et me chuchota à l'oreille :" Et si je n'étais pas venu pour te parler, mais, pour continuer à oú nous nous sommes arrêtés ?"

À ces simples mots, je sens les battements de mon coeur s'accélérer. J'en ai encore envie, lui aussi, et je le sais.

Je m'approche de son visage et lui mords la lèvre inférieur. Je sens les frissons sur chaques parties de son corps d'athlète. Il va céder, et je veux qu'il aille plus loin que de simples baisers et de simples caresses.

Il prend enfin les devants et retire mes vêtements. Sa y est ! Il va le faire !

Suis-je réellement prête ? Va-t-il se plaire à le faire avec moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lucie C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0