CAGIBI.1.Oisive

Une minute de lecture

Vous êtes littéralement tétanisée par cette situation. Quelques minutes plus tôt, lorsque vous aviez proposé à ce garçon un "moyen de s’arranger", vous vous étiez étonnamment sentie pousser des ailes, vous croyant parfaitement capable de lui accorder une petite branlette rapide dans les toilette. C’était gagnant-gagnant en quelque sorte. Mais là, maintenant que vous êtes seule avec lui et que c’est à vous de tenir votre parole, tout courage vous a malencontreusement quittée. Jamais vous n’avez soulagé un inconnu de la sorte, sans compter que votre dernière relation avec un homme date de plusieurs mois, lorsque vous étiez encore avec votre ex – et premier véritable – petit-ami...

Vous voyant immobile et perdue dans vos pensée, votre improbable conquête reprend la parole :

– Bon... On va pas y passer des heures...

Sans attendre, vous le voyez déboutonner la braguette de son jean, tirer sur son caleçon en lycra noir et en sortir son sexe à demi en érection. Vous prenez conscience que – sans compter les pornos – c’est le deuxième pénis que vous voyez de votre vie. Et que vous êtes dans un cagibi mal éclairé.

– Maintenance suce-moi, vous intime-t-il impérieusement.

Vous vous sentez rougir davantage. Après tout, quand le vin est tiré, il faut le boire... Les jambes flageolantes, vous vous agenouillez face à lui.

Que souhaitez-vous faire ?

· Ne rien faire. Vous avez trop peur. Rendez-vous à CAGIBI.1.Oisive.2

· Prendre son pénis en main. Rendez-vous à CAGIBI.1.Masturbation

· Prendre son pénis en bouche. Rendez-vous à CAGIBI.1.Félation

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0