CAGIBI.1.Main

Une minute de lecture

La main encore un peu hésitante, vous prenez entre vos doigts le pénis tiède de votre improbable partenaire. Après tout, c’est ce que vous aviez en tête un peu plus tôt. Vous savez que masturber un garçon c’est facile, rapide, et que ça lui fait toujours plaisir. Il se laissera probablement faire sans broncher et le "contrat" sera rempli.

Doucement, vous commencez les habituels mouvements de va-et-vient. Même si cela fait quelques temps déjà que vous n’avez pas pratiqué la chose, vous retrouvez vite le rythme adéquat pour lui faire lever les yeux aux ciels. Vous ressentez même un début d’excitation naître au niveau de votre propre bas-ventre, mais vous réprimez rapidement cette sensation. Vous n’êtes pas là pour ça...

Il ne faut qu’une trentaine de secondes à sa verge pour se gonfler à ce qui semble être le maximum de son potentiel. Vous sentez sous vos phalanges expérimentées sa peau satinée glisser d’avant en arrière, emportant avec elle à chaque passage sur son gland rougeoyant un peu du liquide pré-séminal secrété par ce dernier. Bientôt, et à mesure qu’il s’échauffe, son membre dressé à l’horizontal se met à littéralement vibrer sous vos caresses. Son propriétaire baisse alors les yeux vers vous, visiblement très intéressé par les soins que vous lui prodiguez. Et par autre chose...

– Enlève ton haut... vous dit-il dans un souffle.

Vous hésitez un instant. Ce n’est pas ce qui était prévu... Le branler c’est une chose, mais vous déshabiller c’en est une autre. D’autant que vous êtes de nature plutôt pudique. Du moins c’était ce que vous pensiez avant de vous retrouver ici, à faire ce que vous êtes en train de faire...

Que souhaitez-vous faire ?

· Faire comme si vous n’aviez rien entendu et continuer votre petite affaire. Rendez-vous à CAGIBI.1.Main.2

· Vous redoutez qu’en refusant de faire ce qu’il vous demande, le jeune homme le prenne mal et vous refuse la priorité à l’entretien. Faire ce qu’il demande et retirer votre chemisier. Rendez-vous à CAGIBI.1.Main.3

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0