CAGIBI.1.Bouche

2 minutes de lecture

Vous ne savez pas pourquoi, mais la vue de ce pénis à moitié gonflé de désir à quelques centimètre à peine de votre visage libère en vous une certaine forme d’excitation que vous n’aviez pas ressentie depuis longtemps. Vous tentez de réprimer cette sensation, mais vous n’y parvenez pas. A la base, vous aviez juste prévu de le soulager gentiment avec votre main, car vous savez bien que masturber un garçon c’est facile, rapide, et que cela serait certainement amplement suffisant pour que le "contrat" soit rempli. Mais là, contre toute attente, vous ressentez cette envie irrépressible, ce besoin de le prendre en bouche. En faisait cela ce n’est d’ailleurs pas tant son plaisir à lui que vous recherchez, mais le vôtre. Cela fait en effet de longs mois que vous n’avez pas pratiqué la fellation et, aujourd’hui, vous en avez envie.

Les joues de plus en plus rouges, vos approchez donc vos lèvres de son intimité et commencez à lécher sensuellement le bout de son gland. Sans surprise, votre partenaire se laisse faire sans broncher et se permet même de passer une main dans vos cheveux blonds. Vous levez brièvement les yeux vers lui et constatez qu’il a fermé les siens, la bouche grande ouverte. Les signes ne trompent pas, vous êtes en train de faire du bon travail...

Il ne faut qu’une poignée de secondes à sa verge pour se gonfler à ce qui semble être le maximum de son potentiel. Visiblement, monsieur est très excité. Vous décidez de ne pas vous arrêter en si bon chemin et de recouvrir de vos lèvres pulpeuses l’intégralité de son fruit défendu. Vous les glissez doucement le long de son membre viril dressé à l’horizontal, et sentez celui-ci se mettre à littéralement vibrer dans votre bouche.

– Hmm oui, c’est bon... lâche-t-il dans un souffle.

En experte, vous commencez à faire des mouvement de va-et-vient en prenant bien soin de titiller, de la pointe de votre langue, le petit bout de peau étiré à la frontière entre le dessous de son gland et son prépuce. D’expérience, vous savez qu’il n’en faut pas plus pour rendre dingue un homme. Et ça ne loupe pas : après une minute à peine, vous le sentez se contorsionner dans tous les sens, comme s’il essayait par tous les moyens de se retenir. Pas de chance pour lui : d’humeur joueuse vous intensifiez la cadence, si bien que ses mouvements de bassins incontrôlés conjugués aux vôtres font que les sensations qu’il doit ressentir à l’entrejambe ne vont certainement pas tarder à le faire exploser. Cela vous arrange car, vous ne l’avez pas oublié, vous êtes pressée par le temps. Cependant, il va bientôt vous falloir prendre une décision...

Que souhaitez-vous faire ?

· Vous retirer au dernier moment. Vous n’avez pas trop envie de goûter à ce qui ne va pas tarder à sortir... Rendez-vous à CAGIBI.1.Bouche.2

· Vous êtes trop bien partie. Le laisser jouir dans votre bouche. Rendez-vous à CAGIBI.1.Bouche.3

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0