ENTRETIEN.1.Tache.Oiseau

Une minute de lecture

Vous inventez à toute vitesse un mensonge qui vous paraît crédible :

– C’est assez gênant à dire, mais un oiseau m’a fait ça en sortant de chez moi, je pensais que ça partirait...

L’examinateur vous lance un regard perplexe, puis finit par vous répondre d’un ton péremptoire :

– Et bien ce sont des choses qui arrivent, mais comme je vous l’ai dit, nous attendons que de nos modèles qu’elles soient impeccables en toute circonstance et ce n’est déjà pas votre cas. Si vous étiez encore devant chez vous vous auriez tout simplement pu prendre cinq minutes pour rentrer vous changer. Au revoir mademoiselle.

Il vous indique la porte sans plus de cérémonie et vous le voyez faire une croix sur son bloc-notes.

Abasourdie, vous ne savez que dire. Vous vous levez, honteuse, et vous partez sans demander votre reste.

-- VOTRE PARCOURS S’ARRETE ICI --

Vos choix ont mené votre histoire à son terme. C’était un peu rapide non ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour en discuter !

Pourquoi ne pas revenir en arrière pour explorer d’autres options ?

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0