ENTRETIEN.2.Paravent.2

Une minute de lecture

Vous soufflez un bon coup et parvenez à ne pas céder à votre envie de vous enfuir d’ici. Reste maintenant à trouver le courage de vous dévêtir...

– Tout va bien mademoiselle ? vous lance l’examinateur depuis sa chaise de l’autre côté du paravent.

– Oui oui ! vous vous empressez de lui répondre.

Vous commencez par retirer vos chaussures et vos socquettes que vous rangez minutieusement sous le banc. Les doigts hésitants, vous défaites ensuite un à un les boutons de votre chemisier. « Mais qu’est-ce que tu es en train de faire, Jade ? » vous demandez-vous intérieurement. Vous accrochez le vêtement à l’étoffe légère sur le cintre puis dégrafez votre jupe tailleur, la faites glisser le long de vos jambes parfaitement épilées la veille et la pliez soigneusement.

Vous vous regardez dans le miroir et votre reflet en sous-vêtements faits de dentelle violette vous contemple en retour. Vous voilà maintenant face à un dilemme auquel vous ne vous attendiez pas à faire face ce jour...

Que souhaitez-vous faire ?

· Rester comme ça. Rendez-vous à ENTRETIEN.2.Paravent.3

· Mettre toutes les chances de votre côté et tout enlever. ENTRETIEN.2.Paravent.5

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0