ENTRETIEN.2.Paravent.5

Une minute de lecture

Vous vous sentez dans un état second. Vous ne savez pas trop pourquoi, mais vous êtes un peu excitée par ce que vous êtes en train de vivre, même si vous avez de plus en plus l’impression de devenir le personnage principal d’un mauvais porno. A bien y réfléchir, c’est peut-être ça qui vous émoustille ! Vous finissez par vous dire « On a qu’une vie ! » puis vous vous empressez de retirer culotte et soutien-gorge avant qu’il ne vous prenne l’envie de changer d’avis.

Notez "Nu intégral" sur votre feuille.

Vous vous sentez toute bizarre à vous retrouver ainsi, nue de la tête au pied, dans cet endroit sordide et tout près d’un bel homme qui n’attend probablement que vous... Vous vous rassurez en vous disant que vous n’êtes sûrement pas la première fille à poil à qui il a eu affaire ce jour et que tout cela s’inscrit dans un cadre strictement professionnel. Vous n’y connaissez rien, mais c’est surement commun dans ce genre d’entretien. Et puis il aurait été dommage de risquer d’être recalée juste parce-que vous n’avez pas voulu montrer un peu de peau...

Vous vous tournez de nouveau vers le miroir. En vous épilant les jambes hier, vous vous félicitez au passage d’avoir eu la bonne idée d’en profiter vous faire le maillot intégral même si, les jambes parfaitement jointes, vous constatez que la fine fente de votre zone la plus intime en devient bien visible, peut-être un peu trop à votre goût.

· Si vous avez noté "Sans pudeur" sur votre feuille, rendez-vous à ENTRETIEN.2.Paravent.8

· Sinon, rendez-vous à ENTRETIEN.2.Paravent.6

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0