ENTRETIEN.4

Une minute de lecture

– Je récapitule donc, dit-il sans quitter ses notes des yeux. Vous vous appelez Jade Cortes, vous avez dix-neuf ans, vous êtes actuellement étudiante. C’est bien ça ?

Vous acquiescez.

– Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ?

Vous acquiescez encore, ravie que l’entretien reprenne enfin un cours "normal".

– Parfait, continue l’examinateur. Certaines questions pourront vous paraître un peu personnelles, mais ne vous inquiétez pas les résultats resteront strictement confidentiels. Je vous demande d’y répondre en toute franchise.

Vous vous inquiétez quand même un peu.

Vous allez devoir répondre aux questions de l’examinateur. Vous n’avez le droit qu’à une seule réponse par question. Attention, choisissez bien vos réponses car certaines pourront augmenter ou diminuer vos chances d’être recrutée !

Notez dans une colonne à part sur votre feuille le nombre "55". Après chaque question, il vous sera peut-être demandé d’ajouter ou de retirer des points à ce total. Gardez scrupuleusement votre total de point à jour car vous en aurez besoin à la fin de l’entretien. A ce stade, vous ne savez pas s’il est préférable d’avoir le score le plus élevé ou au contraire le plus bas possible.

Pour une meilleure expérience, jouez le jeu et ne regardez pas les résultats des autres choix avant d’être arrivé au bout. Ce serait de la triche ! ;)

Bonne chance !

· Aller au chapitre suivant (ENTRETIEN.4.1)

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0