ENTRETIEN.4.4.c

Une minute de lecture

Vous ne savez trop pourquoi, mais vous lui dites que vous êtes homo alors que c’est faux. Peut-être avez-vous peur que la situation porte à confusion et que, sans vos vêtements, il pense qu’une tension sexuelle est en train de naître en vous ?

Non, vous vous savez pleinement hétéro même si, au fond de vous, vous ne pouvez nier avoir déjà une ou deux fois fantasmé sans trop vous l’avouer sur Emma Watson dans les derniers Harry Potter, Jennifer Lawrence, ou encore sur quelques autres actrices particulièrement attirantes. Au lycée, il vous est même arrivée d’envisager de coucher avec l’une de vos amies ouvertement lesbienne. Mais à l’époque, votre virginité conjuguée à votre timidité naturelle vous avaient empêchée de sauter le pas. Aujourd’hui, si l’occasion se représentait, vous ne seriez peut-être pas contre l’idée d’au moins essayer, pour voir...

Votre interlocuteur paraît déçu.

– Vous savez que c’est un magazine principalement pour hommes, mademoiselle ?

Oups, c’est vrai...

Retirez 5 points à votre total.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.4.5

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0