ENTRETIEN.4.5.b

Une minute de lecture

Calculatrice, vous sentez le piège venir et vous lui répondez que oui. Quand on postule à un job, il vaut mieux venir avec de l’expérience et un petit mensonge ne fera pas de mal. Même si vous postulez pour faire des photos de mode et rien de plus hot, vous vous dites que s’être déjà déshabillée devant une caméra lui fera croire que vous êtes à l’aise avec cet état de fait. Pourtant, vous savez pertinemment que les seules photos et vidéos compromettantes de vous datent de quand vous étiez avec votre ex et sont bien au chaud, cachées au fin fond du disque dur de votre ordinateur. Mais ça, vous êtes la seule à le savoir...

– Vous me direz où je peux trouver tout ça alors... commente-t-il avec un sourire charmeur et en s’autorisant un nouveau coup d’œil sur vos atouts.

Vous rougissez.

Ajoutez 3 points à votre total.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.4.6

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0