ENTRETIEN.4.7.e

Une minute de lecture

Vous décidez de lui répondre que vous êtes encore vierge, sûrement à cause de la peur d’aborder votre vie intime. Pourtant, même si vous l’êtes effectivement restée plus longtemps que la plupart de vos amies qui ont en moyenne perdu leur virginité vers seize ou dix-sept ans, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Vous avez eu votre premier rapport sexuel seulement quelques jours après vos dix-neuf ans, au mois d’octobre de l’année dernière.

Il vous jette un regard surpris mais enchaîne très vite sur un ton paternaliste :

– Ah... Vous savez mademoiselle, vous n’avez peut-être pas encore la maturité pour ce type d’emploi. Si vous êtes gênée d’être...

Il vous scrute encore de bas en haut.

– ... comme vous êtes maintenant, vous pouvez mettre fin à cet entretien à tout instant. Mais vous êtes majeure, vous faites comme vous voulez bien sûr.

Vous sentez que vous n’auriez peut-être pas dû dire ça.

Retirez 10 points à votre total.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.4.7

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0