ENTRETIEN.5.B

Une minute de lecture

Vous le voyez terminer de noter sur son bloc-notes, puis finalement poser ce dernier au sol, exposant à votre vue ses cuisses musclées et légèrement poilues. Vous détournez rapidement les yeux de peur de divaguer encore sur son entrejambe.

– Parfait, reprend-il en se tournant vers vous et en joignant ses doigts, lui donnant une posture très sérieuse malgré sa tenue indécente. Nous en avons terminé avec les questions, merci à vous. Maintenant, je vous propose de passer à la pratique et nous en aurons terminé. Je vais vous demander de bien vouloir vous allonger sur le canapé et d’oublier totalement ma présence.

– Pour quoi faire ? lui demandez-vous avec étonnement.

– Je vais vous le dire, mais faites-le s’il vous plaît.

Vous hésitez une seconde, vous questionnant sur ses intentions. Vous finissez malgré tout par faire ce qu’il demande. Vous opérez un quart de tour et vous vous allongez de tout votre long sur le sofa. Décidément, cet entretien n’a plus aucun sens...

– Fermez les yeux, s’il vous plaît.

Vous fermez les yeux, attendant de découvrir à quelle sauce vous allez être mangée. Que va-t-il faire ? Vous sauter dessus ? Vous êtes tous deux à moitiés à poil, ce ne serait pas étonnant. Dans le doute, vous vous tenez prête...

– Très bien, maintenant je vous laisse quelques minutes pour atteindre un orgasme, un vrai, en vous masturbant. Une nouvelle fois, oubliez que je suis là s’il vous plaît.

– C-Comment ?! lui lancez-vous, interloquée, en redressant la nuque.

– C’est la procédure habituelle, vous explique-t-il calmement. Si nos modèle ne sont pas à l’aise avec leur corps, comment voulez-vous qu’elles le soient devant un appareil photo ou une caméra ?

Devant votre air dépassé, il ajoute :

– Vous pouvez le faire à travers votre culotte si ça vous gêne, ce n’est pas dérangeant.

Que souhaitez-vous faire ?

· Vous relever et lui dire que vous ne préférez pas faire ça. Rendez-vous à ENTRETIEN.5.Refus

· Rester allongée et faire ce qu’il demande, mais en simulant. Rendez-vous à ENTRETIEN.5.B.Simuler

· Rester allongée et faire ce qu’il demande. Pour de vrai... Rendez-vous à ENTRETIEN.5.B.Vrai

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0