ENTRETIEN.5.Refus.2

Une minute de lecture

– Non je... Je suis désolée, balbutiez-vous en baissant les yeux.

Vous vous sentez tout à coup vulnérable à sentir ses yeux envieux posés sur votre épiderme. Vous vous précipitez derrière le paravent pour vous rhabiller en hâte. Vous risquez fort d’être recalée à cause de ça, mais tant pis...

– Dommage... commente l’examinateur d’une voix qui ne laisse pas de doute quant à son impression. Comme vous voulez.

Vous réajustez votre tailleur puis vous vous dirigez, mal à l’aise, vers la porte.

– Nous avons votre adresse email, ajoute-t-il, nous vous enverrons vos résultats dans la soirée.

Vous n’y croyez pas vraiment, mais un miracle peut toujours arriver après tout.

Si vous avez noté "Nu intégral" sur votre feuille, retirez 15 points à votre total. Si vous n’avez PAS noté "Nu intégral", retirez-en 20.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.Résultats

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0