ENTRETIEN.5.B.Vrai.3

2 minutes de lecture

Contre toute attente, vous vous sentez d’humeur joueuse. Cela ne vous ressemble pas, mais en même temps c’est la première fois que vous vivez une expérience si... étourdissante ! Vous renouvelez votre regard appuyé sur son intimité et lancez d’un ton lubrique :

– On dirait que quelque chose se sent à l’étroit...

En prononçant ces paroles, vous ne vous reconnaissez pas vous-même. C’est bien la première fois que vous aguichez un homme comme ça, vous devez vraiment être TRES excitée... Votre future potentielle conquête ouvre d’abord de grandes gobilles, comme s’il lui fallait rejouer votre saillie un brin coquine de sa tête pour s’assurer d’en avoir bien saisi le sens. Puis, comme vous l’aviez pressenti à la vue de son évidente érection, sa bouche s’étire dans un sourire sensuel. Il n’attendait apparemment que ça et il ne lui faut qu’une seconde pour libérer son sexe de sous son caleçon. Il est déjà bien dur, aussi sa main n’a aucun mal à en épouser la longue forme fièrement dressée vers le plafond. Vous ressentez une impressionnante bouffée de chaleur alors qu’il commence à son tour à se masturber. Vous êtes aux premières loges pour observer ses doigts enserrant son membre et descendre depuis son gland gonflé jusqu’à ses testicules hirsutes sous lesquelles il a calé l’élastique de son caleçon. Vous voyez sa peau se contracter et s’étirer à chaque aller et retour qu’il effectue à un rythme pour le moment assez lent, comme s’il voulait simplement se mettre en jambes. Son regard lubrique est pointé droit sur l’objet de ses désirs : vous.

– A ton tour de te dessaper...

Vous êtes allée tellement loin qu’il ne vous vient même pas à l’esprit de refuser. Vous défaites d’abord les bretelles de votre soutien-gorge puis, ménageant votre effet, le retirez doucement, révélant petit à petit vos seins dont les tétons sont devenus au moins aussi durs que son engin. Vous ne vous arrêtez pas en si bon chemin et faite sensuellement glisser votre culotte le long de vos jambes élancées, retardant jusqu’à la dernière seconde le moment ou vous les reposerez sur le canapé et lui offrirez ainsi une vue imprenable sur votre pubis parfaitement glabre, que vous vous félicitez d’avoir eu la présence d’esprit de vous épiler la veille. Finalement, c’est tellement bon de se dévoiler ainsi à un inconnu, vous pourriez y prendre en goût... Et de toute évidence, c’est bon pour lui aussi car sa petite séance d’onanisme reprend de plus belle.

– Hmm... Et si tu t’approchais pour que je puisse voir ça d’un peu plus près...

Vous trouvez que c’est une très bonne idée... En essayant d’être le plus sensuelle possible, vous vous levez et lui faites face afin de lui laisser tout loisir de contempler votre entière nudité, que vous lui offrez avec un plaisir inattendu mais néanmoins grisant.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.6

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0