ENTRETIEN.5.D.Vrai

4 minutes de lecture

Par pudeur, vous avez d’abord le réflexe de relever les jambes de sorte que votre indiscret spectateur ne puisse voir que le côté de vos cuisses, puis finalement vous vous ravisez au dernier moment. Il a déjà bien vu à quoi ressemblait votre pubis et, poussée par un enthousiasme étonnement exacerbé vous n’avez pas envie de lui cacher ce que vous allez y faire. Vous calez entre vos cuisses légèrement écartées votre main droite, au contact de votre sexe chaud et déjà bien humide. Comme si, lui, n’avait espéré que d’être sollicité depuis tout à l’heure... Vous soufflez un bon coup. Ce que vous vous apprêtez à faire, seul un garçon sur cette Terre en a déjà été témoin. Votre ex, en effet, aimait à vous demander de vous caresser pendant qu’il vous regardait, en faisant généralement de même de son côté. Vous adoriez ça et cela dégénérait alors souvent assez rapidement en partie de jambes en l’air...

Vous fermez les yeux, comme pour oublier que vous êtes en présence de quelqu’un d’autre. D’ordinaire quand vous vous masturbez, vous aimez bien prendre tout votre temps, effleurer doucement votre entrecuisse pendant de langoureuses minutes, sentir vos phalanges glisser sur votre peau satinée, faire durer autant que possible ces instants si délectablement tout en retenue mais en même temps si importants pour la suite, quand vous vous décidez finalement à explorer avec plus d’insistance votre jardin intime... Tant bien que mal, vous essayez de reproduire ce que vous savez si bien faire dans l’intimité de votre chambre d’étudiante. Vous tremblez très légèrement. Cela vous terrifie et vous excite à la fois. C’est une sensation indescriptible qui s’empare de vous, un peu similaire à celle que vous avez ressentie lors de votre premier rapport sexuel, juste avant de passer à l’acte. Délicatement, vous commencez à titiller la zone que vous savez sensible et qui n’attendait que ça. Vous sentez les lèvres gonflées de désir de votre vagin se dessiner sous votre paume brûlante. Vous laissez échapper un léger soupir honteux.

Les paupières toujours closes, vous essayez de vous représenter en pensée les scènes de la dernière vidéo porno que vous avez regardée afin de faire monter la pression en vous et de vous motiver davantage. Il veut vous voir jouir, vous n’allez pas le faire attendre ! L’actrice, une petite blonde comme vous dont vous ignorez totalement le nom, est à quatre pattes sur un tapis. Elle ne porte qu’un débardeur moulant qui a été rabattu sur son ventre, laissant à l’air libre ses deux énormes seins qui, pendus dans le vide, s’agitent d’avant en arrière. Dans son dos un homme parfaitement musclé, la trentaine, crâne rasé, la besogne rapidement, son sexe turgescent faisant des aller-retours entre ses cuisses parfaitement épilées. C’est presque comme si vous entendiez encore dans votre tête les « Oh yeah baby », « Hmmm, yeah, fuck my pussy just like that... » typiques de ce genre de gonzo. Pas très subtil, mais néanmoins terriblement efficace quand il s’agit de vous faire fantasmer à moindre frais ! Très vite, en tant que maîtresse de vos songes, votre esprit un brin joueur se met à transformer les protagonistes. Le trentenaire musclé devient un quarantenaire aux cheveux poivre-et-sel, le portrait craché de l’examinateur et de Georges Clooney. Et la petite blonde, quant à elle, devient tout simplement vous, dans la même position. Certes, votre poitrine n’est pas aussi opulente que la sienne, mais vous êtes dans votre tête et vous faites ce que vous voulez ! Alors que la verge de l’examinateur, longue et dure, entre et sort de vous à toute vitesse, vous vous imaginez vous écriant « Oh oui baise-moi, vas-y-y-y-y ! » d’une voix saccadée au rythme de ses coups de bassin contre vos fesses. Vous avez changé de registre pour rentrer plutôt dans celui bien franchouillard de Jacquie & Michel.

Vous avez pratiquement oublié où vous êtes, comme si votre libido devenue décomplexée vous préservait du monde extérieur pour que tous vos sens ne soient dédiés qu’à une seule tâche : vous faire ressentir ce plaisir ultime, cet instant de nirvana qui vous guette et que chaque effleurement de vos doigts experts ne fait que rapprocher. Votre respiration devient haletante et vous vous sentez prise de très légères convulsions, qui déversent par petites déchargent dans vos veines un élixir d’ivresse pure. Ne pouvant vous en empêcher dans la folie de l’instant, écartant encore davantage les cuisses, vous insérez votre majeur en vous. Les sensations que vous vivez s’en voient décuplées et vous vous mordez la lèvre inférieure pour ne pas crier.

A autant vous affairer à vous faire du bien, en quelques minutes à peine vous atteignez l’orgasme libérateur tant attendu. Vous vous cambrez en arrière et laissez aller un gémissement suffisamment sonore pour résonner dans la petite pièce, comme un témoignage vibrant de votre pulsion assouvie. Sous vos doigts encore en pleine activité, vous sentez vos sécrétions vaginales venir maculer vos mains, dont l’expulsion salvatrice vous procure tous ses bienfaits. Alors que vous profitez encore de cette vague intense de ce plaisir absolu qui vous parcourt le corps, vous remarquez un bruit étrange que votre respiration saccadée ne masque plus.

Vous rouvrez les yeux, haletante, probablement rouge comme jamais, et tournez la tête. L’examinateur a les siens rivés sur vous. Toujours dans un état second, il vous faut quelques instants de plus pour remarquer que son bras droit... s’agite près de son bassin. Un sursaut d’étonnement et de stress vous traverse. Pas de doute possible, il a sorti son sexe de sous son caleçon et est, lui aussi, en train de se masturber tout en vous dévorant du regard !

Que souhaitez-vous faire ?

· Vous avez trop peur ! Détourner pudiquement les yeux et vous relever pour vous rhabiller. Rendez-vous à ENTRETIEN.5.D.Vrai.2

· Vous êtes décontenancée par ce que vous voyez, mais curieuse. Rester allongée et attendre voir ce qu’il va se passer. Rendez-vous à ENTRETIEN.5.D.Vrai.6

· Cette vision achève de vous exciter et un seul orgasme ne vous a pas suffi... Lui faire comprendre que vous ouverte, dans tous les sens du terme... Rendez-vous à ENTRETIEN.5.D.Vrai.7

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0