ENTRETIEN.5.D.Vrai.6

Une minute de lecture

Voyant que vous avez ouvert les yeux et que vous avez remarqué qu’il est manifestement en train de se faire du bien, il s’interrompt très brièvement, comme s’il attendait de voir comment vous allez réagir. La vérité, c’est que vous ne savez justement pas trop quoi faire ! Oui, vous êtes très excitée et oui, le fait de voir sa main s’agiter sur sa verge dressée est en train de vous donner une impressionnante bouffée de chaleur. Mais c’est la première fois que vous vous retrouvez dans une telle situation et vous êtes totalement prise au dépourvu.

Apparemment, il prend votre mutisme et le fait que vous ne décollez pas votre regard de son entrejambe pour un encouragement à continuer. Sa petite séance d’onanisme reprend donc de plus belle. Vous êtes aux premières loges pour observer ses doigts enserrant son membre et descendre depuis son gland gonflé jusqu’à ses testicules hirsutes sous lesquelles il a calé l’élastique de son caleçon. Vous voyez sa peau se contracter et s’étirer à chaque aller et retour qu’il effectue à un rythme pour le moment assez lent, comme s’il voulait simplement se mettre en jambes. Son regard lubrique est pointé droit sur l’objet de ses désirs : vous.

– Hmm... C’était tellement bien... Et si tu venais plus près maintenant ?

De toute évidence, il a autre chose en tête maintenant...

Que souhaitez-vous faire ?

· Non, vous n’avez pas envie de rentrer dans son petit jeu ! Vous n’êtes pas là pour ça ! Rendez-vous à ENTRETIEN.5.D.Vrai.2

· Pourquoi pas... Après tout vous êtes tellement excitée que ne pas aller plus loin serait criminel. Vous lever sensuellement du sofa. Rendez-vous à ENTRETIEN.6

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0