ENTRETIEN.6

Une minute de lecture

Vous ne connaissez même pas son prénom, mais pourtant vous êtes totalement nue, debout devant l’examinateur. Une étincelle d’émerveillement s’embrase au fond de ses yeux bruns à mesure qu’il les balade librement sur vos jambes élancées, qu’il s’arrête un peu sur votre fente bien visible, qu’il admire vos hanches creusées, votre ventre plat, vos seins petits mais néanmoins fermes et délicats. Vous êtes chaude comme la braise et vous vous offrez à lui comme vous ne vous êtes offerte à personne depuis plus de six mois. Vous n’êtes plus vraiment la Jade que vous connaissez. Vous êtes quelqu’un d’autre, une autre personnalité qui sommeille en vous et qui ne se réveille que quand votre excitation commune a atteint son paroxysme. Prise dans la frénésie de l’instant, plus rien d’autre ne compte que vos besoins vénériens primaires. Vous avez même totalement omis la caméra qui vous filme depuis le début. Cela n’a plus d’importance.

Il tient fermement sa queue en main et vous êtes jalouse qu’il joue avec sans vous...

Que souhaitez-vous faire ?

· Vous accroupir devant lui et le sucer. Rendez-vous à ENTRETIEN.6.Préliminaires

· Passer directement aux choses sérieuses et vous assoir sur lui. ENTRETIEN.6.Chaise

· Passer directement aux choses sérieuses et vous mettre à quatre pattes sur le tapis, prête à l’accueillir. ENTRETIEN.6.Tapis

· Passer directement aux choses sérieuses et vous assoir face à lui sur le sofa, jambes écartées, pour l’inviter à vous rejoindre. ENTRETIEN.6.Sofa

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0