ENTRETIEN.6.Chaise.3

Une minute de lecture

D’instinct, vous sentez qu’il ne va franchir son point de non-retour d’un instant à l’autre. Vous n’avez pas envie que sa délicieuse semence se perde dans un morceau de caoutchouc. Vous voulez la sentir sur votre peau, comme une juste récompense après un dur labeur...

Ni une ni deux, vous vous relevez. Vous avez tellement mouillé que vous n’avez même pas à forcer. Vous vous accroupissez à genoux devant lui et lui lancez un laconique « Sur moi... » en lui montrant vos seins. D’abord surpris de vous voir vous retirer, il comprend bien vite où vous voulez en venir et se lève à son tour pour se placer devant vous. D’un geste vif, il arrache le préservatif et sa bite humide et palpitante se présente à vous. De l’autre main, il l’empoigne et donne quelques coups de poignets rapides. Vous vous rapprochez, prête à accueillir son jus.

Il devait vraiment ne pas être loin de l’apogée car en trois secondes à peine, son foutre tiède est déjà expulsé de son urètre par vagues successives. N’ayant même pas pris le temps de viser, il se répand alternativement sur vos épaules, votre poitrine, votre cou, et même votre menton. Mais cela n’est pas grave. Tout comme lui qui laisse échapper quelques « Hmm... » appréciateurs qui vous donnent un aperçu de ce qu’il doit ressentir à l’entrejambe, vous appréciez ce bouquet final qui délivre en vous une forme toute particulière de plaisir, celui de voir un homme vous montrer la forme la plus ultime de son attirance à votre égard.

Si vous vous étiez souvenu à ce moment précis que vous étiez venue pour un entretien d’embauche, vous vous seriez sûrement dit qu’il était réussi...

Ajoutez 100 points à votre total.

Notez "Examinateur" sur votre feuille.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.Résultats

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0