ENTRETIEN.Résultats

2 minutes de lecture

élicitations, vous êtes arrivée au bout de l'entretien !

Mais l'avez-vous réussi ? Si vous avez bien travaillé, vous avez dû noter sur votre feuille les points accumulés. Selon votre score, vous saurez si oui ou non vous êtes recrutée... Autant dire que si vous ne l'êtes pas, vous aurez fait tout ça pour rien ! Alors, quel est votre score ? Mettez-le en commentaire !

Voici vos résultats :

################
DE 0 à 9 POINTS
################
Et ben... Vous semblez avoir pris toutes les mauvaises décisions possibles, ça mériterait presque un applaudissement ! Malheureusement, l'examinateur ne voit pas cela de cet œil, et ne risque pas de vous recruter. Dommage !
ECHEC

################
DE 10 à 29 POINTS
################
Vous avez fait quelques beaux efforts, mais l'examinateur vous trouve un peu trop prude pour ce job. Vous auriez certainement dû répondre autrement ! Pas de chance !
ECHEC

################
DE 30 à 49 POINTS
################
Arf ! Vous avez clairement tapé dans l'œil de l'examinateur, mais certains détails dans vos réponses et dans votre attitude ont fait pencher la balance en votre défaveur... Vous y étiez presque !
ECHEC

################
DE 50 à 59 POINTS
################
Après quelques hésitations, l'examinateur les a bien vite balayées et a décidé que vous feriez certainement une bonne recrue. Vous auriez pu faire encore mieux, mais vous n'avez malgré tout pas démérité, bravo !
REUSSITE

################
DE 59 à 85 POINTS
################
L'examinateur est totalement tombé sous votre charme ! Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui plaire, à tel point qu'il n'hésitera pas une seconde à vous recruter. Félicitations !
REUSSITE

################
PLUS DE 85 POINTS
################
Bon... On ne va pas se mentir, vous avez couché avec l'examinateur, pas vrai ? Disons que c'est une méthode comme une autre pour décrocher un job... Vous ne savez pas si vous pouvez être fière de vous, mais ce qui est fait est fait. Quoiqu'il en soit, c'est évident qu'il va vous recruter, ne serait-ce que pour peut-être vous revoir et remettre ça !...
REUSSITE

Et la suite maintenant ?

Si vous avez obtenu un ECHEC
Vous n'avez pas été recrutée, mais rien ne vous empêche de recommencer ! Reprenez l'histoire depuis le début, ou bien retournez au chapitre ENTRETIEN.4 en remettant votre total de points à "55". Essayez d'autres réponses, peut-être que vous aurez plus de chance !

Si vous avez obtenu une REUSSITE
Vous avez été recrutée ! Vous allez donc pouvoir passer à la suite... Quand elle sera publiée ! En attendant, pourquoi ne pas explorer d'autres embranchements de l'histoire (en conservant ou pas les mots clés déjà écrits sur votre feuille, comme vous voulez) ?

Cette première partie s'arrête ici, mais la suite finira par arriver, alors gardez bien votre feuille près de vous, elle pourra resservir.

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0