Heure 23

Une minute de lecture

Chérie, qu'est-ce que tu nous fais ? Tes crises incessantes, c'est trop, trop pour ne pas être dépassé. J'ai vu passer une âme en pleurs et c'en est une autre que je ne pourrai pas sauver de ta rage.

Chérie, tu es un morceau de monde, toute petite, qui es-tu pour tout détruire ainsi ? Tes mots sont tant de coups de poignard que je ne peux suturer. Une distraction, on me demande une distraction ; j'offre ce que j'ai, un sourire, un oubli de misère.

Chérie, reprends-toi, qu'est-ce que ce bruit t'apporte, qu'est-ce que ton déni remporte à nous voir flancher ?

Chérie, peux-tu cesser ce massacre. Il serait dommage de régner sans peuple, de parler à des morts.

Chérie, regarde-toi dans un miroir en accès de haine et reconnais tes tords.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0