Heure 68

Une minute de lecture

Instant amphi (je ne suis pas le protagoniste), toute ressemblance avec des personnes réelles est purement fortuite.

  • T’es pas en avance.

Encore Constantine qui ramène son grain de sel. Je l’aime bien Constantine, mais je lui en ferais bouffer de ses remarques désobligeantes. Avec le prénom qu’on lui a donné, elle devrait plutôt se la fermer.

  • Je suis jamais en avance.
  • Mais ça devient raide depuis une semaine : aujourd'hui, 13h58. T’habites en face, pourtant.
  • Ça va vite les distractions, tu sais : clopes et film porno, à l’ancienne.

Ela se retourne, elle a-do-re Fauve. Je le sais bien, c’est d’ailleurs uniquement pour ça que je cale des petites références, par-ci, par-là. En espérant qu’elle remarque un jour que mon faux plan drague miteux cache un vrai plan drague foireux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0