Lundi

Une minute de lecture

Une page blanche pour commencer ce séjour, le énième… Mais pourquoi cette fois! Et les autres ? Je vais encore me prendre une grande baffe dans la tête. Le pire c'est que j'en redemande!

Ils m'ont appelé vendredi matin, pour ce lundi 9h. Mais ils me font quoi là ? C'est la croix et la bannière pour avoir une place, 6 mois minimum d'attente et là, moins de trois mois et à 20 jours de noël.
Ben on fait pas la fine bouche, on y va! Les places sont chères.
Donc vendredi, branle-bas de combat. Le week-end prévu à la cabane est maintenu puisque je dois faire un marché de Noël pour y vendre mes babioles. Mais la valise pas faite, pas le temps ! On verra ça dimanche soir. Et hier soir à 23h, j'y étais encore !

1er jour en rééducation
Bref, arrivée avec mon chéri à 9h.

Passage par la pesée hebdomadaire, youpi!
Pose du bracelet d'identification. Découverte de la chambre…double ou je serai seule finalement ! C'est ça de gagné, du moins cette semaine, hahaha !
Attente du médecin…interminable…
Je sais pas pourquoi j'attends, on sait tous que je suis là pour refaire du muscle, gagner en endurance. Mais non, il faut fixer des objectifs, c'est essentiel. Alors, j'attends.

J'en profite donc pour partager. Vous aurez un chapitre à chaque fois que je pourrais écrire. En vrai, je fais ça que pour vous en pensant naïvement que ça peut vous intéresser !

Je disais donc…
Ils vont encore m’emmerder avec la clope…et moi avec ma fenêtre, que je veux ouverte parce que un peu claustro et pas suicidaire. Ceci dit, y'a pas de risque, cette fois ma chambre donne sur le balcon.
10h30, je les entends pas loin dans le couloir…
@ plus tard

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Murielle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0