Samedi 28 Mars 2020

Une minute de lecture

Confinement J12

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Didier, et ça me fait de la peine de ne pas pouvoir le voir pour lui souhaiter avec les enfants. Alors on a décidé de lui faire un cadeau homemade. Romain a récupéré 2 morceaux de bois que les enfants ont peint (Mila a encore pleuré de devoir arrêter... elle a une vraie passion pour la peinture cette petite !). Puis on leur a fait mettre leurs empreintes de main sur une. On les vissé ensemble pour faire un repose-téléphone. Et entre les 2 empreintes, j'ai scotché des photos des enfants. Il sera content j'en suis certaine. En tout cas, ici, tout le monde est super fier du résultat !

Sinon cette journée a été encore une fois hors du temps. Un petit goût de bonheur dans notre cocon d'amour. On a passé toute la journée dans le jardin, on a mangé dehors, on a peint dehors, on a joué au ballon, à la cabane, aux vélos, à la balançoire. D'ailleurs Romain leur a mis une nouvelle balancelle qu'on avait oublié d'ouvrir, Mila l'a adopté en 2x2. Elle pleurait de devoir descendre pour laisser la place à son frère ! Va serieusement falloir que je m'applique à lui apprendre le partage à cette petite. Mathis a un peu moins joué avec son balai fétiche, mais il a promené ses petites voitures dans toute la maison et tout le jardin.

D'un point de vue national et international, je ne sais pas trop. J'ai déconnecté aujourd'hui, pour profiter à fond des 2 derniers jours de vacances de Romain. Je verrais bien les nouvelles lundi... Je n'ai même pas écris à part ici. Il va vraiment falloir que je m'y remette, serieusement !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0