Samedi 11 Avril 2020

Une minute de lecture

Confinement J26 :

Grande nouvelle ! La famille va s'agrandir ! Romain a trouvé un chat & un chien ! On est trop contents. Un petit chaton gris et tigré, trop mignon. Et un chien, berger australien coupé avec un border collie, noir et blanc avec un peu de gris, trop chou. On a trop hâte de les accueillir ! Le chat, d'ici 15 jours normalement et le chien dans un petit mois. On va commencer à acheter tout ce qu'il faut là et surtout réfléchir à un prénom ! Antoine qui va avoir son chien vendredi prochain, nous a piqué le nom de Rio ^^ ! Et puis les prénoms en R c'est dur à dire pour les enfants alors on réfléchit large, avec une autre lettre. J'aimerai bien avec un M, comme Mila & Mathis. J'aime ces journées en famille, tous les 4, à profiter, à prendre l'air et le soleil. A partager. Je les ai tellement, tellement rêvé. Comme Pâques pour demain.

PS : Manu parle lundi soir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0