Samedi 18 Avril 2020

Une minute de lecture

Confinement J33

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Marraine. On avait prévu de faire une visio avec tout le monde pour lui souhaiter. Mais elle avait pas le moral et n'a pas voulu... ça me rend triste de la savoir comme ça, toute seule. Maman me manque aussi, ça commence à être long et difficile.

Du coup je me suis occupée l'esprit comme j'ai pu. J'ai rangé le garage, Moka aura la place pour son panier. On a vidé le cellier aussi, et rangé différement pour que Mango puisse dormir et manger tranquillement. Et j'ai réaménagé tout le salon aussi. Les petits sont trop contents de leur nouvelle organisation.

Après mangé, on est allée faire un bisou de loin à marraine quand même. Elle a pleuré, je me suis retenue de ne pas pleurer moi aussi.

PS : Je n'ai plus aucune inspiration à l'écriture c'est fou... ni l'inspiration, ni l'envie. Rien. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0