BONUS : Vendredi, ça vient !

Une minute de lecture

Hier soir, j'ai réussi à sortir de ma sale caboche l'histoire qui y stagnait depuis des jours. Ouf ! Elle y était en vrac, la pauvre. Il m'a fallu du temps pour tout remettre en ordre et la coucher sur le papier... Euh??? Non, ça, c'est quelqu'un d'autre ! Moi, je tape sur un clavier. Oh, la la ! Misère...

J'y suis donc à ce premier jet ! Toute fière, je le fais lire à mes petits chéris. Erreur ! Ne jamais faire lire son bébé tout frais, tout beau, à peine sorti de son âme, à ses autres bébés, faits de chair et d'os, nés de nos amours ceux-ci ! Ils sont jaloux, c'est tout ! Je plaisante...

Autant dire que... les avis furent mitigés.

M'en fiche ! Moi, j'ai un binôme ! Na ! Je lui ai envoyé mon texte. :-) Oui, c'est mon relecteur.

...

Non, vous ne saurez pas ce qu'il m'a dit. Non, non, non et non ! Vous savez que je vous aime quand-même ? Mais je ne vous dirai rien !

Et maintenant, au boulot ! ;-)

Après quelques heures de travail intense (si, si !), un aller- retour binôme, et j'ai finiiiii !

Il est .... encore une minute... 18:00 !

Zou ! z'avez plus qu'à filer lire ma nouvelle ;-)

Ciao, a presto !

...

Ben, à bientôt quoi ! :-D

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0