BONUS : mardi, j'y suis... presque ;-)

Une minute de lecture

Mais, si, je réfléchis, c'est tout. Non, je ne manque pas d'inspiration. Non, pas du tout. En fait, j'ai plusieurs idées, là.

Je dirais plutôt que j'hésite. Il y a surtout cette histoire de narrateur omniscient dont j'avais parlé, au début... Je l'ai laissé tombé. C'est pas grave, non. A vrai dire, je considère que c'était qu'une idée parmi d'autres, voilà. On va dire ça...

En fait, je l'aimais, moi, cette idée ! J'y tenais, même. Et puis, je me suis laissé entraîner, par mes histoires. Et cela ne collait pas avec elles. Pas vraiment. Alors, j'ai carrément... oublié. Hm. Ouais. Faut le faire ! Je l'ai zappé ! Ensuite, il est revenu, mais c'était trop tard. Forcément, soit il est là, tout le temps, soit il est pas omniscient ! On est d'accord, non ?

...

De quoi, on parle ?

...

Comment ça, de quoi on parle ?

...

Ok, laissez tomber ! C'est pas grave, on verra ça avec ma prochaine nouvelle. Enfin, faut que j'y réfléchisse, c'est ce que je disais, quoi !

...

Oui, parce que, en fait, j'ai pas d'idées là. Vous en auriez pas une à m'passer ? Hein ?

...

Ok, laisse tomber...

Ah ça vous fait marrer, hein ! :-D

J'vous ai tutoyé ? Z'aviez qu'à m'filer une idée ! ^^

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0