BONUS : mercredi, on sourit !

Une minute de lecture

Ceci est ma dernière semaine tranquille, pour ce début de Challenge.

Oui, parce que la semaine prochaine, nous passons au mois de novembre.

Et qui dit novembre, dit NANOWRIMO.

Qui dit NANOWRIMO, dit 1667 mots par jour, tous les jours, tout le mois, ce qui totalisera 50 000 mots, un petit roman complètement à la ramasse parce que "pas relu", "pas corrigé", "pas censuré".

Mais un petit roman totalement génial parce que "créatif", "débridé", "sans frein", "sans limites".

Oui, oui, me direz-vous, mais le Challenge des 52 nouvelles alors ? Le Challenge RAY BRADBURY ! Non de non !

Pas de souci, on se calme. N'ayez aucune inquiétude ! Tout est prévu...

Bon, là, je vous laisse, hein, j'ai une nouvelle à écrire. Non, parce que, je ne voudrais pas dire, mais, dès lundi, ça va être chaud, chaud, chaud !

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0