BONUS : le mois de novembre

Une minute de lecture

Ce mois-ci s'annonce difficile. La semaine dernière, la numéro 8, j'ai fait coup double. Un défi fantastique à terminer m'a permis d'honorer en même temps le défi et mon échéance de ce challenge. Ouf ! C'était en début de semaine, donc avant le début du mois, pas mal ! J'en ai même profité pour répondre au quatrième défi sur les sens qui me tenait à cœur. Carrément contente !

Mais cette semaine, nous sommes en plein dans le dur. Le Nanowrimo ! Et pas question de faiblir. Ce sont 1667 mots à jeter sur le papier chaque jour, afin de boucler un roman de 50 000 mots, cohérent, à la fin novembre. Ce ne sera qu'un premier jet, à remanier, corriger, élaguer, étoffer, mais un roman tout de même.

D'accord, il ne s'agit pas du Challenge Ray Bradbury. Cependant, c'est un autre type de défi d'écriture et je m'y attèle depuis deux ans. Il ne m'échappera pas en cette troisième année car "jamais deux sans trois !" . Et cela prend sur mon temps de concentration, de relaxation, d'inspiration, de créativité pour ce challenge-ci, naturellement.

Voilà. On y est. Il faut que j'écrive ma nouvelle de cette neuvième semaine. Elle n'a rien à voir avec mon roman. Ou peut-être que si.

Mais pas cette fois, non. Pas envie. J'ai encore assez d'énergie pour une nouvelle hors piste. ;-)

Petit ajout de dimanche ;-)

Finalement, non. Je n'ai pas assez d'énergie... Cette nouvelle sera intégrée à mon Nano.

Ah, la la. C'est difficile. Mais bon, on y arrive ! La preuve !

Bon courage à toutes et tous ! <3 <3 <3

Annotations

Vous aimez lire Morgazie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0