Calculez votre descendant astral

2 minutes de lecture

Dans cet article, on vous dit tout: comment calculer votre ascendant astral, comment il influe votre personnalité et modifie votre avenir !

Qu'est ce que votre descendant astral ? Votre descendant est l'opposé de votre ascendant. Ensemble, ils forment votre binôme astral qui définit parfaitement votre personnalité. En alliant signe solaire, signe lunaire, descendant et ascendant, vous pouvez connaître à coup sûr ce que l'avenir vous réserve !

Comment calculer votre descendant : additionnez votre jour de naissance + mois de naissance + année de naissance + heure de naissance + minute de naissance. Réduisez le résultat jusqu'à n'avoir qu'un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Si votre chiffre final est pair (2, 4, 6, ou 8) vous êtes Cacatoès doré. Si votre chiffre final est impair (1, 3, 5, 7 ou 9), vous êtes Toucan argenté.

Exemple : une personne née le 14 juillet 1987 à 13h58 : 14 + 07 + 1987 + 13 + 58 =2079 = 2+0+7+9=18 1+8=9 Cette personne est Toucan argenté.

A vous de calculer votre descendant !

Cacatoès doré (chiffre pair 2, 4, 6 ou 8)

Vous êtes une personne plutôt introvertie, surtout si votre signe solaire est un signe d'eau (Cancer, Scorpion, Poissons). Très à l'écoute de vos pensées, vous êtes parfois tête en l'air. Votre monde intérieur est très riche et vous empêche parfois de saisir les oportunités qui passent. Réfléchi, vous ne prenez pas les décisions à la légère, quitte à peser le pour et le contre au lieu d'agir.

Notre conseil : ouvrez-vous au monde, arrêtez de trop réfléchir quand vous devez prendre une décision, vous pourriez faire de belles découvertes !

Votre mois clé en 2023 : mars

Toucan argenté (chiffre impair : 1, 3, 5, 7 ou 9)

Vous êtes une personne en quête d'équilibre, vous vous demandez sans cesse si vous n'êtes pas trop ceci ou trop peu cela. A la fois travailleur zelé et parfait flemmard, vous êtes capable de passer des heures sur un projet, comme de repousser au lendemain les tâches qui vous ennuient. Perfectionniste, vous détestez l'échec et fuyez les conflits. Vous êtes une personalité plus complexe qu'il n'y parait.

Notre conseil : arrêtez d'intellectualiser vos émotions. En étant franc avec vous-même sur ce que vous ressentez, vous vous rapprocherez des autres.

Votre mois clé en 2023 : octobre

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Catachrèse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0