9. 28.09.22, ANNE ET LES EMBÛCHES

Moins d'une minute de lecture

Précision :


Anne était spécialiste des blessures à la tête, à tel point que le personnel soignant avait fini par soupçonner un cas de maltraitance. Ce n'était pas le cas mais ils ne pouvaient pas savoir que même si on ne pouvait pas appeler ça la poisse, elle était quand même poursuivie par une certaine maladresse. Elle avait une tendance à se déplacer sans regarder où elle allait.


Comme cette fois où on courait dans l'appartement, se poursuivant pour jouer. Elle s'est retournée pour voir si je la rattrapais et en faisant la manœuvre inverse, elle avait été stoppée net par la tranche d'une porte restée ouverte.


Résultat : une entaille au front et quelques points de suture.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0