Quand nous vivions les yeux fermés

de Image de profil de Georges FloquetGeorges Floquet

Avec le soutien de  Robine Hibiscus, Maude, charcolonlon 
Apprécié par 3 lecteurs
C'est si facile de vivre les yeux fermés.
TragédiemortautographeSouvenir
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Pas la bonne chanson

Lancé par Veznec

Bonsoir chers écrivains pour ce défi vous allez devoir choisir une chanson.

Je voudrais que vous reprenniez le début d'une chanson pour ouvrir votre histoire.

L'idée est que les premiers mots, les premières phrases voir même le premier paragraphe soit composé UNIQUEMENT des paroles d'une chanson et qu'ensuite le texte parte dans une dirction qui n'a rien à voir ni avec le texte d'origine ni avec le style global de la chanson.

Commencez avec les premiers vers d'une chanson romantique pour raconter un braquage de banque, d'une chanson engagée faites-nous le récit de la vie d'un champignon. Allez aussi loin que vous le pouvez.

Dernière précision les premiers mots ne peuvent pas se jutifier par une chanson qui passe à la radio, par un personnage qui chantonne ou autre.

Amusez-vous bien

Commentaires & Discussions

Quand nous vivions les yeux fermésChapitre10 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0