Description du physique 

Une minute de lecture

Amélia Tones est une jeune fille âgée de vingt-sept ans. Elle vient de finir ses études de journaliste et cherche une relation durable basée sur la confiance.

Description physique : elle possède de beaux cheveux roux. Une frange vient couvrir son front. Ses yeux sont d’un vert éclatant, on dirait presque des émeraudes. Son nez est particulièrement joli, il est concave. La forme de son visage est ovale. Elle se maquille sobrement, pour elle, du rouge à lèvres, un peu d’anti-cernes et un petit peu de blush, suffisent pour donner la bonne mine. Elle n’est ni grosse, ni maigre, juste bien. Elle est plutôt petite puisqu’elle fait un mètre cinquante. Elle a un peu de grain de beauté disséminé partout sur son corps. Ses pieds sont petits, puisque sa pointure est trente-six.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anna2333333 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0