Description de ses habitudes 

Une minute de lecture

Chaque matin, elle se lève à 6h30, que ce soit la semaine ou non, elle écoute sa playlist personnalisé ( les musiques d’Abba, de France Gall, de Françoise Hardy ect ) en se préprant. Elle mange tous les matins du granola, qu’elle fait elle-même, accompagné d’un yaourt devant les informations. Puis en semaine, elle prend le bus et en profite pour écouter le dernier podcast historique de France Culture, parfois pour se détendre, elle écoute un épisode de Tintin. Lorsqu ´elle arrive au journal, où elle est encore stagière, la première chose qu’elle fait c’est voir ses mails.

Au déjeuner, elle emporte toujours les repas qu’elle a préparé la veille.

Le vendredi soir, elle ne sort jamais en boite. Elle préfère rester seule, et avancer son roman policier.

Le week-end, elle rend visite à sa soeur malade, qui est à l’hôpital, (elle est anoréxique). Elle ne le dit à personne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Anna2333333 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0