En hommage à SIM version remixée

Une minute de lecture

C'est l'évadé du Nevada qui s'évada dans la vallée, dans la vallée du Nevada qu'il dévala pour s'évader, sur un vilain vélo volé qui fut volé dans une villa, et le valet qui fut volé vit l'évadé qui s'envola dans la vallée du Nevada, lui qui pensait au lit d'Eva car il voulait baiser celle-la qui lui plaisait - mais sur le divan de la Diva il ronflat- et la Diva le trouva là et lasse le vira sans tralala car elle voulait vraiment baiser lui du coup lui se reveilla et s'envola dans la vallée du Nevada, cherchant à dévaler la vallée du Nevada sans s'arrêter pour ne pas tomber entre les mailles du filet des policiers du Nevada qui eux savaient par Eva que l'évadé était parti par là ; Finalement il se retrouva las et pantelas devant la porte de sa prison du Nevada et il décida que la pluie et les tracas le laissait flagada et qu'il serait bien mieux dans sa prison du Nevada ! Sur quoi il rentra et se contentat de ca !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TFE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0