Journée pas banale

3 minutes de lecture

Je me suis tiré une balle... (Nan je déconne)

Mes yeux s'ouvrent quelques instants avant que les vitres opaques de ma chambre ne s'éclaircissent pour laisser passer les rayons du soleil d'un beau ciel bleu réconfortant.

Me redressant, j'apprécie une nouvelle fois cette vue dont je ne pourrais me lasser. Derrière les baies vitrées qui m'encerclent se dresse de magnifiques tours vitrées cerclées de blanc et d'or. A leurs pieds, des arbres aux belles couleurs ajoutent un petite touche sauvage, donnant une impression d'être au paradis.

- Bien dormi ? demande Itarra en m'enlaçant.

Je me retourne vers elle, pour observer celle qui embellit ma vie de sa présence. Je l'embrasse en caressant sa peau délicieusement douce.

- J'ai terriblement faim ! me chuchote-t-elle à l'oreille.

- De moi ? je lui réponds avec un sourire moqueur.

- Plus tard, rigole-t-elle, là tu pues trop de la gueule.

Lâchant un rire, je sors du lit en lançant :

- Elessiah ! Lance la morning routine du lundi s'il te plait.

- Bien sûr, Xander, s'exclame des enceintes dissimulés dans les murs. Votre petit déjeuner vous attends, dans la cuisine.

- Merci, je réponds enfilant un pantalon blanc.

Après l'annonce d'une météo parfaite et des dernières bonnes nouvelles, la playlist partagé avec Itarra se lance quand je termine d'enfiler une chemise noire.

Piochant dans ma salade de fruit, je demande :

- Qu'est-ce que tu as prévu de beau aujourd'hui ?

Itarra, habillée d'un splendide blaser noir par dessus un haut de la même couleur, contrastant à merveille avec son teint pâle ses cheveux bruns et ses boucles d'oreilles dorées, répond :

- Je dois terminer de concevoir les plans pour le nouveau cargo spatial de l'entreprise. J'ai quelques unes de mes équipes qui ont pris du retard mais ça devrait aller.

- Trop bien !

- Oui, l'ambiance est génial en plus, répond-elle enjoué. Le patron m'a dit qu'il m'offrirait deux billets pour l'inauguration sur la Lune, si je termine dans les temps.

- Je m'inquiète pas trop pour ça, je lui souris.

- Merci. Et toi ? Toujours sur le projet de la sécurité autonome ?

- Oui, hâte d'y être, on va lancer les simulations, je m'exclame excité.

- Reste pas trop tard, me lance-t-elle avec un regard plein de macile. J'ai envie de toi ce soir.

Je lui répond d'un sourire, avant de me lever pour terminer de me préparer. Je lui souffle à l'oreille :

- Ne t'en fais pas. Pour toi, je serais prêt à tout.

Elle me saisit et m'embrasse.

Quelques minutes plus tard, nous sommes devant la porte d'entrée. Je l'embrasse une dernière fois, et ouvre la porte qui débouche directement sur une petite pièce remplit de quelques personnes. Ces derniers me salut chaleureusement.

Quelques instants après que je sois rentré, la pièce vitrée se décroche du bâtiment et s'envole.

Le trajet passe vite, car je suis absorbé dans un débat l'optimisation d'un bout de code, et je ressens même pas la cabine s'accrocher à la tour de mon entreprise.

Après quelques minutes de marche, nous rentrons dans une immense pièce avec le mur face à nous recouvert d'écran avec des premières simulations d'incidents s'affichant ainsi que le suivi en direct de l'avancé de chaque tâche du projet.

Mon poste de travail, regroupant plusieurs écran, est logé à côté d'une dizaine d'autres collègues qui sont toujours ouvert et disponible si j'ai besoin d'un avis ou d'un regard extérieur.

Je m'empresse de m'asseoir et de démarrer l'ordinateur, pour terminer les quelques dernières lignes de code, pour lancer une simulation d'incendie dans l'espace.

Sur l'écran géant, je vois mon travail se concrétiser, les mécanismes s'activer pour contenir l'incendie et le stopper. Me projetant un peu, je suis fier de pouvoir contribuer réellement à notre monde, et à plus tard sauver indirectement des vies.

Il reste des bugs, dont je passe le reste de la journée à travailler dessus. C'est presque frusté que je quitte l'entreprise, mais j'ai promis à Itarra d'être à l'heure, et je l'aime tellement que je ne voudrais pas perdre plus de temps sans être avec elle.

Etant rentré avant elle, je cours à la douche en demandant à Elessiah de préparer la soirée tout en lançant la musique dans l'appartement.

Quand je sors de la salle de bain dans mon peignoir blanc, je tombe nez-à-nez avec Itarra et son regard rebel et déterminé qui me fait craquer chaque partie de mon coeur.

- Tu as passé une bonne journée ? je lui demande.

- Super mais le meilleur est à venir... sourit-elle narquoise.

Alors pendant qu'elle me tire vers le lit, je m'affaire à la déshabiller délicatement en explorant de mes mains son corps que j'adore tant.

A deux dans le lit, nos corps nues fusionnant d'amour et de baiser, nous terminons cette fantastique journée d'un beau bouquet finale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elessiah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0