Terres d'Orbion

de Image de profil de PlumeplumePlumeplume

Avec le soutien de  Kakemphaton, Nicodico 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Terres d'Orbion
Pour la plupart, le Royaume de Phibel, la plus grande et calme des Terres d'Orbion, est un lieu paisible où prospère la vie. La magie qui règne en cet endroit et la beauté de ses paysages en font la Terre la plus peuplée du continent. Pourtant, il suffit de lire entre les lignes pour comprendre que la tranquillité de ces lieux est peu à peu corrompue...

Milis est un novice de la Guilde des Astronomes, une organisation de moines vivant à Dàseel, la cité la plus à l'Ouest de Phibel. Garçon sensible et peu confiant, c'est pourtant sur lui que tombe « Than », une fille de colporteurs blessée et affamée. C'est alors que commence leur aventure, à la recherche du mal qui ronge la magie de leur monde.

Une quête aussi dangereuse qu'onirique...
AventureChroniqueFantasyquêtemagie et pouvoirsMonde fantastiqueAstronome
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0