Le chevalier

Une minute de lecture

J’ai usé mes mots pour parler de toi et te faire vivre en moi.

Tu étais si parfait, celui que j’avais espéré.

Mais plus le temps passait, et plus je voyais, l’affreux chemin que tu avais tracé.

Monstre d’égoïsme, dévoreur d’âmes détruites, de moi, de nous, tu te nourrissais.

De nos âmes suppliciées te délectais.

Derrière tes belles lèvres, où je restais pendue, se cachait une langue fourchue.

Car le diable ressemble, lui aussi, à un être de vertus.

Patient, rusé, tu pris le temps d’atteindre mon cœur, pour ensuite m’éventrer de l’intérieur.

Et ces larmes sur tes joues n’étaient que de joie, fier tu étais, de tout ces cœurs qui ne battaient que pour toi.

Preux chevalier promettait de si belles choses, offrait à chaque cœur, une rose.

Annotations

Vous aimez lire Marie Lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0